It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:14 - créer un forum

[Résolu] Problème avec la barre de navigation en haut du fo…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Problème avec la barre de navigation en haut du fo…
Author Message
Mister Cat
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:52    Post subject: [Résolu] Problème avec la barre de navigation en haut du fo… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici mon forum : http://pblv-forum.xooit.org/

C'est un vieux forum que j'avais et je le refais actuellement. J'avais modifié le template de la barre de navigation en haut mais j'ai un petit soucis avec le Connexion/Déconnexion. Que l'on soit connecté ou pas, inscrit ou pas, cela marque tout le temps "Déconnexion".

Pouvez me dire dans quelle template je dois aller et ce que je dois modifier pour régler le problème ? 

Merci. Smile

Last edited by Mister Cat on Sun 13 Sep 2015 - 20:52; edited 1 time in total
Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 19:59    Post subject: [Résolu] Problème avec la barre de navigation en haut du fo… Reply with quote

bonsoir ,
dans votre Template overall_header.tpl remplacé la ligne modifier

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="login.php">Déconnexion</a>

par ceci,et vous retrouverez connexion,deconnexion.

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="{U_LOGIN_LOGOUT}" >{L_LOGIN_LOGOUT}</a>

bonne soirée ,

Forum
Author Message
Mister Cat
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 20:53    Post subject: [Résolu] Problème avec la barre de navigation en haut du fo… Reply with quote

Ça a parfaitement fonctionné, merci beaucoup ! Smile
Bonne soirée

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 21:08    Post subject: [Résolu] Problème avec la barre de navigation en haut du fo… Reply with quote

de rien ,c'est avec plaisir ^^

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14    Post subject: [Résolu] Problème avec la barre de navigation en haut du fo…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401