It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:47 - créer un forum

[Résolu] Supprimer logo (image haut du forum)

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Supprimer logo (image haut du forum)
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 49
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 14:25    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je souhaite supprimer le logo phpBB (panneau d'administration > modifier les images) pour le remplacer par une autre image en passant par les templates mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'orienter ?

http://gt6-lesfurieux.clicforum.fr/index.php

Last edited by Van. on Tue 22 Sep 2015 - 15:32; edited 4 times in total
Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 19:28    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

bonjour , pourquoi donc vouloir passé par le Template ?.

tu peut apporté plus de précision a ta demande stp,

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 19:52    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

Bonsoir, j'ai lu sur un tuto Xooit qu'il vaut mieux passer par les templates pour faire cette opération et non pas par panneau d'administration et changer l'image.
Comme je souhaite remplacer mon image par une autre et pouvoir la redimensioner, si j'ai bien compris en passant par les templates je pourrai la redimensioner ce qui n'est peut_être pas le cas avec la première solution !

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 06:45    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

Re- 
OK peut tu donné ton template overall_header.tpl entre les balises code ,que je te montre la marche à suivre. 
Merci.

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 11:48    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

Bonjour et merci pour ton assistance, je colle le template, j'espère que c'est le bon !

<table width="80%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center"> 
<tr> 
<td class="bodyline">

<span class="maintitle">{SITENAME}</span>
<span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}</span>

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 17 Sep 2015 - 15:14    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

Bonjour et désolé pour cette relance de question, mais si quelqu'un peut m'apporter de l'aide...
Merci

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

PostPosted: Thu 17 Sep 2015 - 18:53    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

slt ,donne le template complet et entre les balise >>code ( c'est le symbole <> a cote de cité )

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 18 Sep 2015 - 00:06    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum) Reply with quote

Bonsoir, en cherchant un peu dans le template je pense avoir trouvé, comme je modifie d'autres choses,
je vous tiendrai au courant si je n'y arrive pas.
Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47    Post subject: [Résolu] Supprimer logo (image haut du forum)

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401