It is currently Sat 1 Oct 2016 - 12:22 - créer un forum

Gros problèmes de connection

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

Gros problèmes de connection
Author Message
morgane7

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 10:37    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonjour,

J'ai le même problème;
énormément de mal à me connecter sur mon forum, comme les autres membres d'ailleurs,
aussi bien par Mozilla que Google Chrome

Il est indiqué page Web inaccessible;
là je profite d'un petit moment où cela fonctionne pour le signaler;

D'autre part, lorsque je veux passer une image l'hébergeur me dit : "service indisponible"....

j'espère que nous aurons des nouvelles rapidement.

Metci et bon dimanche

Cordialement, Morgane
Forum
Author Message
Le-Bourre-Pif
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 12:19    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

http://le-bourre-pif.ebboard.com/index.php

Même problème que celui signalé par Morgane, quel que soit le navigateur.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 14:35    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Bonjour

Cela a l'air de se rétablir, mais que c'est lent. Les images se chargent très lentement, voire pas du tout. Pourvu que cela cesse, car les membres sont perdus.... Et on ne sait que leur dire, ce forum étant lui-même inaccessible.
Merci de nous renseigner.
Bon dimanche quand même!
Cordialement.

Forum
Author Message
loule
Membre

Membre

Point(s): 16
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 14:37    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

idem chez nous.  Mad  ça devient très pénible.

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 14:54    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Soucis chez moi aussi (et sur ce forum), impossible d'acceder au fofo, lenteurs, sujets lus/non lus out...

Encore un Dimanche, periode de la semaine ou l'affluence est au top. Sad

Gégé 

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 49
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 15:50    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Salut, idem sur mon forum accès très très très long, voir impossible et quand c'est possible
durée interminable pour enregistrer un message et impossibilité d'ajouter des images dans
un message, ça marque service indisponible !
C'est grave docteur ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 15:57    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontrer quelques coupures d'accès ce matin. La situation devrait à présent être rétablie entièrement. N'hésitez à nous signaler si vous rencontrez toujours des difficultés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 15:58    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Pareil chez moi ,

http://www.forum-couteausuisse.com/index.php

les membres commencent à en avoir un peu marre ,

et je crains énormément de départs .........

Forum
Author Message
sriden
Membre

Membre

Point(s): 3

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 17:00    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Chez moi toujours beaucoup de difficultés à afficher chaque page du forum, certaines images hébergées via xooimage ne s'affichent pas, et même http://reseau.xooit.com/ affiche un 502 bad gateway.

Forum
Author Message
Le-Bourre-Pif
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 17:57    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Toujours de forts ralentissements chez nous aussi.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 18:10    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Personnellement, il arrive qu'une page mette quelques secondes à se charger, mais sans être réellement gênant.

J'ai néanmoins transmis vos retours à notre Directeur Technique.

Author Message
asterix12
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 47
Moyenne: 0.98
Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 18:32    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Bonsoir

Impossible de travaillé sur mon forum trop lent

impossible d'héberger des images

Merci

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 18:41    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Bonjour
Je me connecte sur mon site, J'ai la page de l'index après 2 à 3 minutes.
Après, j'attends encore 1 minute minimum quand je clique sur un lien, pour qu'il s'ouvre.
Merci  

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 49
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 19:25    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Pas d'amélioration, c'est un problème qui semble important à moins d'avoir la patience d'attendre minimum 5 mn pour pouvoir se connecter et au moins autant pour faire la moindre chose.
Nous espérons que l'équipe Xooit trouvera la solution car c'est très handicapant.
Merci à vous

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 20:43    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Y'a que moi qui a des soucis avec les messages lus/non lus?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 21:02    Post subject: Gros problèmes de connection Reply with quote

Bonsoir Gégé,

Non, cela semble être général. Rano effectue encore des ajustements afin de pouvoir travailler le plus efficacement possible cette nuit sur les dysfonctionnements actuels.

Demain je ferai le point avec lui et avec vous tous pour savoir si tout est bien rentré dans l'ordre. En attendant, certaines fonctionnalités pourraient hélas ne pas fonctionner correctement.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces perturbations.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22    Post subject: Gros problèmes de connection

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401