It is currently Tue 27 Sep 2016 - 14:06 - créer un forum

[Résolu] Suppression de compte

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Suppression de compte
Author Message
Sol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 05:48    Post subject: [Résolu] Suppression de compte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

En tant utilisateur de forum XOOIT, j'aimerais connaitre la procédure pour supprimer mon propre compte utilisateur d'un forum de type XOOIT.

Notamment pour des forums inactifs où je ne souhaite plus voir mon pseudonyme apparaître. 

Dans les conditions d'utilisation, il est mentionné:

Quote:
15. Fin des Services
15.1 A l’initiative du Membre (désinscription)
Le Membre peut se désinscrire d’un Forum à travers son compte.

La désincription d’un Forum ne vaut que pour ledit Forum. Le Membre qui souhaite se désinscrire de plusieurs Forums doit se désinscrire pour chacun des Forums concernés.

Je n'ai pas trouvé où l'on pouvait mettre en pratique cette désinscription.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 15:40    Post subject: [Résolu] Suppression de compte Reply with quote

Bonjour Sol,

Cette option n'est hélas pas disponible, il vous faudra passer par un administrateur du forum duquel vous souhaitez ne plus être inscrit.

Cordialement,

Author Message
Sol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 04:01    Post subject: [Résolu] Suppression de compte Reply with quote

Les forums où je veux effacer mon compte ne sont plus actifs.

Je suis vraiment surpris que cette fonctionnalité n'existe pas, surtout qu'elle est mentionné.

A partir du moment où l'on peut créer un compte utilisateur, on devrait avoir le droit de le supprimer également.

Est-ce qu'il existe des solutions alternatives ?

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 08:04    Post subject: [Résolu] Suppression de compte Reply with quote

Contacter les administrateurs des dits forum par E-Mail via la fonction envoyer un mail.

Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 13:23    Post subject: [Résolu] Suppression de compte Reply with quote

Bonsoir, il m'arrive aussi le même cas que sol, un admin qui ne vient plus sur son fofo depuis 2010, et ne pouvant supprimer mon compte se serait super, de mettre cette fonctionnalité, surtout que sur les forumactifs, elle y est.
Cordialement.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 19:15    Post subject: [Résolu] Suppression de compte Reply with quote

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer ici, mais nous n'avons pas encore eu beaucoup de réponses de la part de l'équipe Xooit.
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm

Il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire malheureusement.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
fauvette (04/10/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:06    Post subject: [Résolu] Suppression de compte

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401