It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:53 - créer un forum

[Résolu] Donner les droits de regards sur une catégorie du …

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Donner les droits de regards sur une catégorie du …
Author Message
CaptainDimi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 14:48    Post subject: [Résolu] Donner les droits de regards sur une catégorie du … Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis l'administrateur d'une guilde sur un jeu et j'ai voulu crée une partie "only guilde" donc j'ai mis cette partie en privée et quand je veux donner les droits aux groupes du forum, j'ai beau mettre accès autorisé, il passe directement en accès refusé après l'envoi des mise à jour du groupe. Pourriez vous me donner un coup de main pour régler ce problème. 

Cordialement

Last edited by CaptainDimi on Sun 4 Oct 2015 - 16:29; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 15:55    Post subject: [Résolu] Donner les droits de regards sur une catégorie du … Reply with quote

Bonjour CaptainDimi,

Il s'agit d'un bug connu. Passez par le mode avancé et tout fonctionnera.

Cordialement,

Author Message
CaptainDimi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:29    Post subject: [Résolu] Donner les droits de regards sur une catégorie du … Reply with quote

Merci problème résolu

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53    Post subject: [Résolu] Donner les droits de regards sur une catégorie du …

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401