It is currently Tue 27 Sep 2016 - 08:59 - créer un forum

[Résolu] Mdp Admin oublié sur forum désactivé

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Mdp Admin oublié sur forum désactivé
Author Message
B.Poppy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Opera Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 14:11    Post subject: [Résolu] Mdp Admin oublié sur forum désactivé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Situation : 
J'ai du créé un forum pour le mariage de ma soeur et pour que personne ne le voit, je l'ai désactivé temporairement. Lors de mon enregistrement sur mon forum, je n'ai pas coché la case "connexion automatique" pour divers raisons de sécurité. ^^  

Problème :
Cela fait maintenant 1 mois que je ne me suis pas connectée sur mon forum, et comme vous le présentez, j'ai oublié mon mdp... (je suis l'administratrice de mon forum). 

Actions :
1) Je clique donc sur "J'ai oublié mon mot de passemais un message d'information me dit : 
"Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : En construction
2) Je rentre 3 fois 3 mdp différents et on m'affiche ceci :
"Le nombre maximum de 3 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n’êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes". 

Solution : ???
Comment récupérer mon mdp ?
Pouvez-vous me conseiller ? Sad

PS : 
J'ai mon mail concernant "Votre forum xxx a bien été créé" avec mon ID mais pas mon mdp.

Cordialement,
B.Poppy

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 14:15    Post subject: [Résolu] Mdp Admin oublié sur forum désactivé Reply with quote

Bonjour B.Poppy,

Dans ce type de situation, connectez-vous à votre Espace membre, vous aurez alors une option pour vous connecter directement au Panneau d'administration.

Cordialement,

Author Message
B.Poppy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Opera Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 14:37    Post subject: [Résolu] Mdp Admin oublié sur forum désactivé Reply with quote

Bonjour, 

Génial ! Merci et désolé. ^^'
J'ai trouvé la solution quelques minutes après avoir posté ma requête (lol?), je suis venue pour m'excuser de ne pas avoir chercher plus  Embarassed  Et puis j'ai vu votre message. 
Re-merci et bonne continuation. Smile

Cordialement,
B.Poppy

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59    Post subject: [Résolu] Mdp Admin oublié sur forum désactivé

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401