It is currently Sat 1 Oct 2016 - 14:05 - créer un forum

[Locké] Gros problèmes

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Locké] Gros problèmes
Author Message
Ferroviaire22

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 10:01    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Plusieurs problèmes sont apparu depuis quelques temps sur le forum, problème avec le chat, Quand je suis normalement sur celui-ci, il me met un message de "non connecté" alors que cela doit ce faire automatiquement, problème de déconnexion d'une page sur l'autre, il faut ce reconnecté a chaque page, de plus la partie connexion du haut n'est plus en phase avec celle du bas du forum ?
Cela commence sincèrement à être pénible
Merci de faire ou de voir d'où sortes ces problèmes

http://forum.ferroviere.clicforum.com/index.php

Author Message
Ferroviaire22

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 15:47    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Merci pour les réponses !!! avec xooit on ce sent vraiment aidé Crying or Very sad

Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 19:03    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Bonjour,
Ben moi j'accède à ton forum sans problème et le chat a l'air de fonctionner normalement !
Bien que xooit connaisse des dysfonctionnements, tes gros problèmes ne viendraient ils pas un peu de chez toi aussi (navigateur, configuration ....) ?

Forum
Author Message
Ferroviaire22

Guest

PostPosted: Sat 10 Oct 2015 - 16:21    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Je ne sais pas car d'autres membres ont le même soucis

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 369
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Oct 2015 - 16:56    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Bonjour,

Un nettoyage de votre navigateur me semble nécessaire. Pour ce faire, procédez ainsi pour un nettoyage assez complet :

Téléchargez CCleaner en sa version gratuite.
Installez le sur votre PC, puis lancez l'analyse. Supprimez tout ce qu'il trouve (cela ne risque rien si vous ne touchez pas les réglages par défaut).
Normalement votre navigateur est propre de toutes traces de vos surfs sur internet (entre autres).

Ensuite et par précaution, téléchargez adwcleaner qui est gratuit.
Installez le, et utilisez le. Redémarrez votre PC pour que le logiciel termine son travail si il a trouvé des fichiers à supprimer.

Et enfin pour compléter, téléchargez Malwarebytes en sa version gratuite.
Installez le, puis lancez un scanne.

Pour info : attention, si vous utilisez des programmes (professionnels ou autres) qui fonctionnent par intranet entre autres, décochez les cases des fichiers et des clefs de registres concernées.

Dans la grande majorité des cas vous pouvez tout supprimer ce que Malwarebytes aura trouvé. En cas de dysfonctionnement d'un programme (très rare), il suffira de restaurer la sauvegarde que Malwarebytes a crée lors de la suppression des "indésirables".

Vous devriez avoir votre navigateur propre et fonctionnel (une partie de votre disque dur par la même).

Cordialement

Forum
Author Message
Ferroviaire22

Guest

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 14:04    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Merci pour l'aide apporté

Author Message
Ferroviaire22

Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 13:55    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Le problème ne viens de mon Ordinateur les déconnexion cela est toujours pareille ce qui me fait dire cela c'est le fait que j'ai un autre forum xooit et que la je n'éprouve aucun problème de la sorte ?

Les problèmes interviennent juste sur un forum alors que ce la devrait affecté l'autre aussi logiquement

Merci d'avance pour votre réponse

Author Message
Ferroviaire22

Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 11:04    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Bonjour

Bon moi je commence à perdre patience, j'en ai un peu marre de faire me chier avec ce forum, maintenant soit vous faite quelque chose pour intervenir sur les problèmes soit je transfère le forum ailleurs

J'ai deux forums XOOIT y en a que un qui me fait chier, donc les problèmes ne viennent pas de mon ordinateur mais bien de chez vous sinon mais problèmes seraient sur les deux

Comment ce fait il que quand je rentre mon pseudo une étoile s'affiche à l'autre bout ? cela n'existait pas avant, le mot de pass ne s'enregistre plus

De plus entre la connexion du haut du forum et celle du bas cela ne colle pas, le forum m'indique que je suis connecter alors que le chat me dit non

Aillez au moins la politesse de répondre, et d'assumez vos responsabilités

Merci

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 11:11    Post subject: [Locké] Gros problèmes Reply with quote

Bonjour Ferroviaire22,

Ce forum est un forum d'entraide mis à disposition des membres pour s'aider. Nous ne garantissons aucune réponse de notre part concernant les demandes d'aide.

Néanmoins, je ferme votre sujet au vu du ton employé totalement irrespectueux envers ceux qui vous lisent.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:05    Post subject: [Locké] Gros problèmes

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401