It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:35 - créer un forum

Modifier la couleur de l'encadré des sous forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Modifier la couleur de l'encadré des sous forum
Author Message
Xima111
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 17:23    Post subject: Modifier la couleur de l'encadré des sous forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Ayant fait le tour des divers tuto proposés je n'est pas trouvé la réponse à mon problème.

Mon problème est le suivant.

J'aimerais que mes sous forum soient dans un encadrement.
Ici on peut constater qu'il n'y pas de lignes n'y de colonnes de séparation.

Merci a l'avance de votre aide.

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 17:52    Post subject: Modifier la couleur de l'encadré des sous forum Reply with quote

bonjour , Xima111

moi je voie des cadres !!

Forum
Author Message
Xima111
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 21:46    Post subject: Modifier la couleur de l'encadré des sous forum Reply with quote

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre. 

J'ai essayé de me connecter via une autre machine et effectivement il y l'encadré.
Pourtant je ne le vois pas sur mon PC actuel (Windows7) bizarre.

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 21:47    Post subject: Modifier la couleur de l'encadré des sous forum Reply with quote

moi aussi je suis sous windows7 et je les voie Smile
Following members like this message:
Xima111 (07/10/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35    Post subject: Modifier la couleur de l'encadré des sous forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401