It is currently Sat 1 Oct 2016 - 06:53 - créer un forum

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?s
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
2%
 2%  [ 1 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
88%
 88%  [ 40 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 45

Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 09:52    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Depuis ce matin, une zone notée "contenu sponsorisée" apparait à chaque fois que l'on veut répondre dans un topic.
La voici en image :

Qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai mis la pub en dessous du logo et pas entre les réponses. Que vient faire cette zone ici ? Grrrrrrrr
Merci de bien vouloir expliquer au plus vite.
Bonne journée.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 10:15    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour

Si c'est dans le but d'améliorer le financement de nos forums, il eut été important de prévenir les membres, je crois....

(c'est une constatation, pas une critique...)

Cordialement

Forum
Author Message
asterix12
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 47
Moyenne: 0.98
Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 10:46    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour

Idem pour moi

Cette pub est génante

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 11:01    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour Victor, je ne suis pas contre la publicité car je la sais nécessaire. Nul ne vit de l'air du temps et nous avons la chance d'être héberger gratuitement alors il faut bien que nos amis d'XOOIT trouvent de l'argent quelque part.
Le problème est que je n'ai pas voulu de pub entre les réponses et dans le PA, j'ai bien coché les cases pour que cela n'arrive pas. A force de matraquer les gens avec de la pub de cette façon, ils se lassent, nous quittent ou mettent un bloqueur de pub.
Je suis contre cette intrusion autoritaire et j'espère qu'on nous en débarrassera au plus vite.
Bonjour Astérix. Et oui, je pense que nous sommes tous concernés. Je viens de voir qu'ici aussi c'est apparu. Grrrrrrr et re-Grrrrrrrr

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 11:08    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Hélas.... Le grand silence recommence....

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 11:35    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Encore une nouvelle que l'on apprend en même temps que vous... Enfin après vous du coup...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 11:39    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour Gu!gan

On prend un verre et on s'assoit à une table ? Un p'tit Ricard ?

Un seul, hein ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 11:43    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

asterix wrote:

Cette pub est génante

Ce sont surtout des arnaques en fait, ne cliquez jamais sur des liens "gagnez de l'argent, arrondir vos fins de mois, un iPad pour 15€".

J'espère que ce contenu sponsorisé changera de thème.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
RotorMan (09/10/15), Amsterdam (09/10/15), JiDé (13/10/15)

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 11:48    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Du coup, les bloqueurs de pub comme AdBlock reprennent de l'intérêt....

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 534
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 12:13    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Aucune nouvelle fonctionnalité, aucune correction de bug, mais par contre, toujours plus de publicités.

Gj Xooit, vous avancez dans la bonne direction.

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 12:37    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

C'est insupportable. Enlevez ça de suite ou je me casse. Je ferme le forum jusqu'à suppression de cette chose dès ce soir si elle persiste.
Déjà qu'il faut faire fasse à de multiples disfonctionnement, alors nous imposer ça, non. Je vais rester polie mais le mot fleuri que j'ai en tête là, tout le monde doit s'en douter.

Forum
Author Message
Synedh
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 13:17    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Comme tout le monde, j'ai vu apparaître ce magnifique message automatique dans mon forum. Moi qui veut absolument éviter les messages auto de pub parce que c'est dégueulasse et que ça coupe la lecture. Et encore, contrairement aux deux premiers on a aucune option pour le déplacer dans le panneau d'admin. Bref, c'est moche et on ne peut pas faire disparaître cette pub en payant.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 13:56    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour,

Pas de correction de bug, pas de "nouveautés", pas de mise en conformité avec l'obligation d'afficher un bandeau explicatif au sujet des cookies, etc...
Avec la pub entre les messages (car en topic c'est dégueulasse) les échanges sont devenus drôlement lisibles !
De surcroit ce sont des publicités d'arnaques, il fallait oser !
Bravo xooit, cette fois la route est toute tracée...
Following members like this message:
Gégé (09/10/15), Amsterdam (09/10/15)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 15:01    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Encore une fois, aucune consultation préalable !! Ca fait plus d'1 an que vos administrateurs se battent seuls contre le phenomene FB.

Le format "forum" est en perte de vitesse sur le net et ca fait un moment que l'on attends tous des solutions mobiles fiables pour pouvoir survivre. Et comme d'habitude, vous ne faites rien. Meme le format de base est a l'abandon avec des bugs recurents qui trainent depuis des années...

Et plutot que d'agir pour remonter la participation et l'attrait de nos forums, vous nous balancez de nouvelles pubs au format indigeste !! Nous avions bien besoin de ca c'est vrai..

Un format qui denature tout, des annonces dignes des pires sites de buzz que le net peut contenir, de la merde quoi !! Si l'argent ne rentre plus assez, faites en sorte de rendre nos forums plus competitifs face aux nouvelles habitudes du web, arretez d'inonder de pubs des forums delaissés !!

Fallait s'en douter, quand les 2 pseudos rouges sont connectés en meme temps, c'est jamais bon signe. Une nouvelle Porsche en vue sans doute?

Continuez comme ca et par lassitude, je fermerais moi meme mon forum, marre d'etre pris pour un con.

En tout cas votre mutisme instauré il y a quelques années fonctionne a merveille, il fut un temps ou vous auriez deja 4 pages de plaintes.

Je ne vous salue pas et je m'arrete la avant d'etre moderé..

Gégé

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:43    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Je n'en reviens pas d'un tel mépris. Nous disons notre désapprobation et on nous plante là sans un mot. Voilà qui est fort peu courtois et politiquement dangereux. En attendant, je pense que vous allez en être pour vos frais parce que chez moi, ils ont tous activé leur bloqueur de pub (Adblock). But foiré.
LOL (jaune mais LOL quand même)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:53    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Reply to topic Page 1 of 12 Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401