It is currently Tue 27 Sep 2016 - 05:36 - créer un forum

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?s
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
2%
 2%  [ 1 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
88%
 88%  [ 40 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 45

Author Message
Gu!gan

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:46    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Les forums de moins de 100 messages n'ont pas ces publicités.

Exemple : asso.xooit.org
Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:56    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Donc voilà l'explication. C'est bien la fréquentation du forum qui est en cause. Plus tu as une fréquentation élevée et plus tu as la "chance" (sic) d'avoir ces bandeaux sponsorisés. Ohlala et j'y pense, plus il y a du monde et plus ce bandeau va prendre de la place ? J'en connais qui ne vont plus voir du tout les réponses de leurs membres. D'ailleurs ici-même, si je ne m'abuse, ce bandeau a encore pris de la hauteur depuis ma dernière venue. Simple, quand je clique sur "voir le dernier message" je tombe direct dessus maintenant. MAGNIFIQUE grrrrrrr

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 18:50    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Non, ca a toujours fonctionné comme ca chez Xooit. Les pubs s'enclenchent une fois le cap des 100 posts atteint. Wink

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 18:58    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan wrote:

Donc ce serai le nombre de messages qui génère leur présence voilà une explication car tous mes sujets ne sont pas concernés.
Merci Gulgan

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 19:01    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Jean-Pierre wrote:
Gu!gan wrote:

Donc ce serai le nombre de messages qui génère leur présence voilà une explication car tous mes sujets ne sont pas concernés.
Merci Gulgan

C'est une supposition parmi d'autres Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sat 31 Oct 2015 - 12:41    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

A priori il faut o minimum 1 reponse au sujet pour que cette salete apparaisse !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 31 Oct 2015 - 18:36    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

manu40 wrote:
A priori il faut o minimum 1 reponse au sujet pour que cette salete apparaisse !

En gros faut pas répondre Very Happy
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Sat 31 Oct 2015 - 20:00    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Oui, c'est ca Smile

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Sat 31 Oct 2015 - 21:52    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

En conséquence de nombreux forum vont hiberner le résultat les responsables de XOIIT auront rien gagné c'est du perdant/perdant, plusieurs forum sont à l'arrêt, je viens de mettre en sommeil un de mes 3 forums, la fréquentation à chuté de 60%.

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 00:10    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Idem, j'ai 4500 dormants, ne reste que les visiteurs cherchant de l'info. J'ai jeté l'eponge !

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 00:22    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan wrote:

Désolé de te contredire mais c'est faux, exemple : http://infotestsecurite.xooit.fr/index.php ... 21 messages au compteur !!

Par contre, il faut bien une réponse (soit deux messages minimum par sujet) pour que le contenu sponsorisé s'affiche Razz

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 10:05    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Amsterdam wrote:
Gu!gan wrote:

Désolé de te contredire mais c'est faux, exemple : http://infotestsecurite.xooit.fr/index.php ... 21 messages au compteur !!

Par contre, il faut bien une réponse (soit deux messages minimum par sujet) pour que le contenu sponsorisé s'affiche Razz

Eh bien comme ça tout le monde est puni !
Merci pour l'info ^^
Following members like this message:
Amsterdam (01/11/15)

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 11:10    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

manu40 wrote:
Idem, j'ai 4500 dormants, ne reste que les visiteurs cherchant de l'info. J'ai jeté l'eponge !

Je constate le même phénomène en conséquence XOIIT tue la poule aux œufs d'or.

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 13:21    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Non, c'est pas Xooit qui tue la poule aux œufs d'or mais Jean-Philippe PFEIFFER et Jean Henriot.
Xooit est/était la poule aux œufs d'or.

Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 13:54    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Youri wrote:
Non, c'est pas Xooit qui tue la poule aux œufs d'or mais Jean-Philippe PFEIFFER et Jean Henriot.
Xooit est/était la poule aux œufs d'or.

Plus 1 !

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 15:19    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

xooit c'etat tout vu, chronique d'une mort annoncee apres qq mois.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Reply to topic Page 9 of 12 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401