It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:40 - créer un forum

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?s
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
2%
 2%  [ 1 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
88%
 88%  [ 40 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 45

Author Message
LaCommunautedesG33K

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 01:37    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour | Bonsoir

je tiens juste à dire deux ou trois mots sur ce qu'il ce passe ici, certes je n'ai pas lu tous les messages.

Je ne comprends pas en quoi cette zone "contenu sponsorisée" dérange.
D'après mes connaissances, il y a de la pub partout.

On peux naviguer partout, sur tous les sites, tous les forums, on verra toujours de la pub.
Et franchement je pense que celui qui n'aime pas la pub à un "bloqueur de pub" comme Adblock.
Donc les membres habituels qui viennent sur vos forums sont totalement au courrant qu'il y a des pubs partout et ils sont donc préparés aux pubs.

Je pense donc que cela ne doit pas déranger les membres mais s'ils se plaignent de cette zone "contenu sponsorisée", vous mettez en message important dans le haut de votre page : "Afin que notre forum survive, des pubs ont été donc rajouté à la fin de chaque pages de chaque topics".
Comme ça il se rende compte que c'est grâce à ces pubs en plus que le forum peut vivre.

Par contre je veux bien comprendre le dérangement des administrateurs qui administre leur(s) forum(s), et si xooit n'a pas mis d'option pour changer l'emplacement de cette publicité, c'est qu'il y a peut-être une raison :

- Amélioration (du panneaux d'administrations par exemple)
- Achats de matériels (Disques durs pour pouvoir stocker les donnés des utilisateurs par exemple)

Personnellement les pubs de ce styles ne me dérange pas, il n'y a que les pubs qui s'ouvre dans de nouveaux onglets qui sont gênant.
Certaines pubs s'ouvrant dans de nouveaux onglets ne peuvent pas se fermer et il faut donc arrêter le processus google chrome.

Et pis si vraiment vous n'en pouvez plus de ces pubs, vous les supprimez définitivement en payant.
Ou alors vous téléphoner à xooit pour signaler que vous êtes "fou de rage".

Vous discutez depuis longtemps mais pour rien en fait.
Vous avez sacrifiez de votre temps pour quelques choses d'inutile, faut se dire "ya de la pub, ya de la pub et pis voilà".

Je vais utiliser un autre contexte pour que vous compreniez bien ce que je pense actuellement :

vous travaillez dans une boulangerie (votre forum) dont vous êtes le patron (administrateur), vous avez des clients habituels (membres) qui viennent tous les jours manger vos créations (création de topic, convertation...) mais un beau jour le maire (xooit) décide de mettre de la publicité sur vos emballages. Et là que faîtes-vous, vous rester là à vous occuper de vos clients (membres) qui adorent votre boulangerie (forum) ou vous faîtes comme certain du forum xooit qui partent parce qu'ils sont choqués de cette petite pub.

J'ai vu aussi que des personnes disaient que sa encombrer leur(s) forum(s), désolé de me mettre en désaccord avec vous mais je ne vois pas où ça encombre, bon y a juste 2 ou 3 pubs, c'est tous. Et j'ai Adblock donc je ne les vois pas Smile ce qui signifie en gros que je m'en fou voilà.

Et pis les gens, faut admettre que c'est grâce aux plateformes comme xooit ou autres que l'on peut créer des choses gratuitement et facilement, alors il faut en retour être plus indulgent et de ne pas s'étonner qu'il y a de la pub.

Et franchement, tous ceux qui se plaignent, vous vous plaignez parce qu'il y a un peu + de pub que d'habitude mais si vous avez créer un forum chez xooit et que vous ne payez pas pour supprimer les pubs c'est que vous vous attendiez à avoir de la pub ou alors vous êtes petit et vous vous attendez pas à avoir de la pub.

Vaut mieux avoir de la pub sur son forum que de ne pas en avoir du tout, parce que s'il n'y a pas de pubs -> pas d'argents -> incapacités d'améliorer -> pertent d'utilisateur donc résultats tout coulent et la plateforme disparais.

Merci d'avoir tous lu, je sais c'est long Smile
des gens ne seront pas d'accord, d'autres seront d'accord, d'autre s'en foute, et il y en a qui ne liront pas ce message.

P.S : Dans ce petit packet, il doit forcément y avoir des fautes et j'ai du oublier des mots Smile donc il faut m'en excuser car il est un peu tard.
Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 534
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 02:02    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Quote:
ce qui signifie en gros que je m'en fou voilà.

Quand tu as un petit forum sur la vie des Goélands arctiques d'Amérique du nord, oui.

Mais quand ton forum prend de l'ampleur, qu'il se forge une bonne réputation à tel point que tu commences à avoir des partenariats, que tes membres se plaignent et que chaque jour, en fin de fil de discussion, tu tombes sur l'image d'un vieux et d'une vieille qui sucent une banane avec un message écrit en gros en Comic sans MS "Allé Vi1 gagné des € gratuitheumant !!1", là tu commences à t'en soucier.

Tu te dis que ...

Personne ne t'écoute et te répond quand tu proposes tes idées ou quand tu as un problème,

Ton forum a de nombreux problèmes techniques non résolus, dont certains sont signalés depuis plusieurs années,

Que ton forum n'évolue pas d'un prout, mais qu'on te rajoute des publicités à intervalles réguliers,

Qu'il coûte moins cher de se payer un hébergement + un NDD (donc d'être entièrement indépendant) que de supprimer les pubs et d'acheter son NDD sur Xooit,

Bah si tu réfléchis un peu, pour le bien de ton forum (et celui de ton portefeuille), il est préférable de partir. Smile
Yskander (04/11/15), fanny2a (04/11/15), Amsterdam (04/11/15), Jean-Pierre (04/11/15), Marie32 (04/11/15), kieffer (04/11/15), RotorMan (04/11/15), Gégé (04/11/15), Bertagnes (04/11/15), Youri (05/11/15), JiDé (17/11/15)

Last edited by Kyosuke on Wed 4 Nov 2015 - 13:15; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 09:21    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Un forum avec 5 membres, des fautes de gout flagrantes et le mec vient te faire la lecon et t'expliquer comment fonctionne la planete web actuelle.

En gros, je m'en fout..
Following members like this message:
fanny2a (04/11/15), Jean-Pierre (04/11/15), Marie32 (04/11/15)

Forum
Author Message
LaCommunautedesG33K
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 14:16    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

A ouai je le voyais pas comme ça les gars Smile

Voici mon site : www.lacommunautedesg33k.com <- j'espère que ce n'est pas vu comme une pub
et mon forum xooit : http://www.lacommunautedesg33k.com/forum

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 14:52    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

C'est surtout que tu peux exposer ton point de vue mais ne te met pas a la place des autres en essayant de leur expliquer ceci ou cela.

Ton forum est recent, pas ou peu d'activité (un conseil, ecritures blanches sur fond noir, change..) et donc tu as ou connais Xooit dans le contexte actuel.

Quand tu dis que si on ne paye pas pour supprimer les pubs c'est qu'on les accepte, tu te bases encore une fois sur TON cas.

Mon forum va avoir 10 ans donc oui, Xooit m'a permis de creer un truc sympa gratuitement et oui j'ai accepté les pubs. A l'epoque ou il y avait 2 fois moins d'encarts, rien dans le corps des sujets et surtout pas des pubs tres limites et sans rapport.

Ensuite dans mon cas, payer pour les supprimer me reviendrait a 450€/mois et encore, rapport a mon trafic actuel qui a baissé de plus de 50% en 2 ans puisqu'aucune evolution n'a été apporté en 5 ans pour s'adapter au web actuel.

Donc bon, payer entre 450 et 900€ par mois pour supprimer des pubs moisies et imposées par un hebergeur qui n'apporte ni support reel ni fonctionnalités depuis 5 ans, bah non.

Heberger mon forum avec une formule pro et adaptée a mon trafic me coute 72€ par an. Le choix est vite vu..
Jean-Pierre (04/11/15), Marie32 (04/11/15), JiDé (17/11/15)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 19:02    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

RE,

De toute façon et je me répète, les propriétaires de xooit ont toujours dit que la plateforme servait de tirelire pour leurs pubs !

NOW cela n'empêche pas de régler les bugs qui ont des années, d'améliorer le support, de proposer le choix de l'emplacement de ces pubs de m....., de permettre la gestion des NDD achetés via leur panneau membre, etc...

Il y a réaction que lorsque le support plante, bien oui les pubs ne s'affichent pas alors on se dépêche de relancer les serveurs !

Perso, et j'en ai les preuves écrites, j'ai eu des propositions de partenariats aussi, mais qui ont avortées pour cause : trop de publicité, cela ne fait pas sérieux pour des "marques" très connues" en bricolage...

Alors avec le nouvel exploit pondu juste avant la réponse rapide, ce n'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit en partenariat !

Des pubs c'est normal, donnant/donnant : les pubs pour un service "gratuit" de qualité !

Mais voilà, les pubs fonctionnent bien mais pas le service qui est à la ramasse !

J'ai connu xooit lorsqu'il était le number one des hébergeurs gratuits, je ne pensais pas le connaitre un jour "tombé aussi bas" !

Si encore il y avait "explications" voire "échanges" entre les membres et les rouges, mais que dalle !

Xooit est à moi -qu'ils se disent- je fais ce que je veux ! Ils n'ont pas pensé qu'un commerçant qui agit ainsi fini toujours par rendre le bilan si ce n'est carrément la faillite !

Perso, actuellement je fais ce qu'il faut pour me casser aussi (pas chez FA, je préfère avoir ma bdd) !

Sur ce, on parle dans le vide car ils s'en fichent de toute façon...
Bonne soirée
Gégé (04/11/15), fanny2a (04/11/15), Amsterdam (04/11/15), kieffer (04/11/15), Marie32 (04/11/15), JiDé (17/11/15)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:33    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

RotorMan wrote:

Sur ce, on parle dans le vide car ils s'en fichent de toute façon...
Bonne soirée

C'est  parfaitement exact !

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 19:45    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Je remarque la disparition de la pbu sponsorisée et très contestée.
Merci d'avoir supprimé le contenu nauséabond.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 20:00    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Jean-Pierre wrote:
Je remarque la disparition de la pbu sponsorisée et très contestée.
Merci d'avoir supprimé le contenu nauséabond.

Ne te réjouis pas trop vite, le cadre est bien présent sur ton forum (même s'il est vide ?!) ... sur mes forums aussi d'ailleurs Wink

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 23:34    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

en tous cas sa taille a diminué, à nouveau
c'est bien mieux 

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 08:07    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Moi, je ne vois aucun changement en matière de taille. D'ailleurs ici même, il est encore visible et tout aussi grand. Par contre je ne sais pas ce qu'il contient car comme tout le monde, j'ai installé un bloqueur de pub.

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 08:37    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

alors ça ici et sur mes forums il est bien plus petit qu'avant

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 08:58    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Ce n'est pas mon cas. Il n'a absolument pas diminuer en taille.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 09:30    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Le contenu sponsorisé s'affiche bien ici, avec ses annonces douteuses ...

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 09:43    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour Amsterdam. Merci de confirmer. Donc, rien n'a changé. Tout ceci est LAMENTABLE

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 12:33    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Amsterdam wrote:
Le contenu sponsorisé s'affiche bien ici, avec ses annonces douteuses ...

Pas sur mes forums et la taille de la fenêtre est réduit.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Reply to topic Page 11 of 12 Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401