It is currently Mon 26 Sep 2016 - 00:28 - créer un forum

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?s
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
2%
 2%  [ 1 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
88%
 88%  [ 40 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 45

Author Message
Jean-Pierre

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 12:33    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Amsterdam wrote:
Le contenu sponsorisé s'affiche bien ici, avec ses annonces douteuses ...

Pas sur mes forums et la taille de la fenêtre est réduit.
Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 12:34    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Cinfonie wrote:
Bonjour Amsterdam. Merci de confirmer. Donc, rien n'a changé. Tout ceci est LAMENTABLE

Si cela à bien changé en ce qui concerne mes 3 forums

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 15:53    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Lol...

Il arrive simplement qu'il ne s'affiche pas. C'est le cas sur les pages avec beaucoup de photos dans les messages.

Rien d'autre. Des petits couacs de fonctionnement mais c'est toujours bien en place.

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 17:57    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gégé wrote:
Lol...

Il arrive simplement qu'il ne s'affiche pas. C'est le cas sur les pages avec beaucoup de photos dans les messages.

Rien d'autre. Des petits couacs de fonctionnement mais c'est toujours bien en place.

Alors mes membres et moi=même avons de la chance car c'est en permanence et non de manière ponctuelle que cette PUB ne s'affiche plus.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 18:23    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Il y a des choses qui me sidèrent ! Vous êtes heureux de ne plus voir ce contenu sponsorisé (alors que le cadre est bien là, même s'il est vide !) et vous venez vous réjouir ici.

Jamais vous ne pensez qu'il serait bien de ne rien faire savoir aux "rouges" pour qu'ils ne corrigent pas le problème ?? Are you mad? Mort de Rire
Following members like this message:
Gégé (30/11/15), fanny2a (01/12/15)

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 18:50    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Amsterdam wrote:
Il y a des choses qui me sidèrent ! Vous êtes heureux de ne plus voir ce contenu sponsorisé (alors que le cadre est bien là, même s'il est vide !) et vous venez vous réjouir ici.

Jamais vous ne pensez qu'il serait bien de ne rien faire savoir aux "rouges" pour qu'ils ne corrigent pas le problème ?? Are you mad? Mort de Rire

Je ne comprends pas, il y a bien longtemps que je le fais savoir vous ne devez donc pas tout lire ? D'autre part il était question du contenu nauséabond alors...? En ce qui nous concerne nous sommes provisoirement satisfait.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 19:04    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Jean-Pierre wrote:

Je ne comprends pas, il y a bien longtemps que je le fais savoir vous ne devez donc pas tout lire ? D'autre part il était question du contenu nauséabond alors...? En ce qui nous concerne nous sommes provisoirement satisfait.

Ne vous inquiétez pas Messire, vous serez bientôt INsatisfait ... Penses-tu sérieusement que les admins se priveraient sciemment d'un revenu conséquent ... juste pour satisfaire les râleurs ... faut être naïf pour le croire !!

Surtout que sûr ce forum, les contenus sponsorisés s'affichent bien Wink
Following members like this message:
fanny2a (01/12/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Reply to topic Page 12 of 12 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401