It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:49 - créer un forum

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?s
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
2%
 2%  [ 1 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
88%
 88%  [ 40 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 45

Author Message
JiDé

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 02:51    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Kyosuke wrote:
JiDé wrote:
et on nous demande de respecter le CGU, je crois rêver

Quand vous vous êtes inscrits sur Xooit, vous avez accepté les CGU, donc si vous avez un minimum d'honneur, vous vous devez de les respecter.
Après, si vous n'êtes pas contents, vous faites comme moi et beaucoup d'autres, vous prenez vos clics et vos clacs et vous partez c'est aussi simple que ça
. Smile

Ce ne sera pas facile, certes, mais vous n'aurez plus à subir les choses qui vous gênent.

Vous pouvez même faire un pont entre votre ancien forum xooit et le nouveau (autre plateforme de forum gratuit OU hébergement perso) en faisant une redirection automatique.
Les solutions ne manquent pas, un moment donné il faut arrêter de se plaindre et passer aux actes, vous voyez bien que vos messages ne servent à rien.

Au passage, adblock bloque bien toutes les publicités sur Xooit.

Encore un qui sait tout, qui nous dit comment se conduire, parle de respecter, de prendre nos clics et nos clacs.
j'ai passé l'âge de fuir, j'ai passé l'âge de recevoir des leçons, et le jour ou je prendrai, mes clics et mes clacs, je ne viendrai ni le dire, ni pleurer, puisque que j'aurai trouvé la solution, quand au respect de la CGU, ont'ils eux !, du respect envers nous, de nous balancer cette bande sponsorisé au contenu bien ragoûtant !!, minimum d'honneur ??, sais tu de quoi tu parles, quand tu emploies ce mot Kyosuke, eux ?!, je ne crois pas !.

pour finir, on dirait que mon ADBlock plus arrêtes toujours la bande de Publicité, mais plus le contenu sponsorisé, sauf si on ajoute la ligne miracle dans le filtre.
Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 08:07    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

le bandeau en haut prend presque toute la largeur 
et RESTE sur la page index , contrairement à la généralité sur le net où on subit la pubs quelques secondes...
par contre dans les messages on ne le voit plus, une fois qu'on fait défiler les messages

le contenu sponsorisé n'a toujours que 4 images, carrées et grandes,
son contenu est douteux, 
on ne peut même pas changer son contenu
 il se présente comme un message
 et mettre contenu sponsorisé à l'endroit où se trouve le pseudo et l'avatar etc, c'est douteux également, comme si contenu sponsorisé était un membre de nos forums

JiDe les bloqueurs de publicité continuent à les bloquer, j'ai encore des membres qui me l'ont confirmé hier....
et je vais aujourd'hui même en installer un

je reste persuadée que ce n'est pas vraiment légal de nous imposer cela sans aucun moyen pour nous de le refuser

partir cependant m'ennuierai beaucoup,
mais vu le silence de xooit, je me pose aussi des questions
c'est une dure leçon, on se précipite toujours sur le tout gratuit et en fait on y perd sa liberté

comme je regrette le xooit du départ et son administrateur

JiDé (18/10/15)

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 09:24    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Amsterdam wrote:
JiDé wrote:
je m'étais promis de ne plus écrire sur ce sujet, mais ...

... ils ont de plus renforcé leur script pour ne plus être filtré par les anti pubs ...

Ah bon ?? Perso, je ne les vois toujours pas ... juste un cadre vide Mr. Green

voilà, je viens d'installer l'extension adblock sur mon google chrome, le "contenu sponsorisé" a disparu,  son message est reste, mais du coup, comme il est vide, il est plus petit et passerai presque inaperçu, et le bandeau en haut est blanc maintenant
je vous conseille de faire pareil
Smile
je vais mettre un mot sur tous mes forums

Forum
Author Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 10:09    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Autant pour moi, merci Annemarie,
j'ai réinstallé ADBlock plus, et tout refonctionne normalement (??), et j'en suis heureux, étant un très bon outil et gratuit de plus (n'oubliez pas de leur faire un petit don pour les soutenir), leur travail étant remarquable.

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 15:05    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

fanny2a wrote:
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier les modérateurs et les contributeurs pour leur dévouement ! 
Je viens à mon tour exprimer ma profonde déception... Je ne vais pas vous raconter la vie du forum de l'Oiseau libre, juste un petit aperçu pour que vous compreniez mon inquiétude aujourd'hui. Le forum de l'Oiseau libre était hébergé par aceboard et du jour au lendemain il a claqué la porte sans nous avertir , nous avons perdu  plus de 1000 membres et bien entendu tout ce qui avait été posté... Je vous laisse imaginer la perte !
Nous l'avons reconstruit avec Jacques Nicolin il y a trois ans et demi avec beaucoup de mal pour retrouver nos membres, puisque toutes les données étaient perdues. Aujourd'hui,  au moment où nous commençons à prendre de l'essor, je suis très pessimiste pour son avenir, comme vous pouvez l'être pour vos forums ! Aussi, je vous demanderais d'avoir la gentillesse, si vous le pouvez, de m'orienter, voire m'aider, à migrer ailleurs. Il n'est pas question pour moi de payer la publicité qui pollue et envahit nos forums toujours un peu plus. Par contre, toute aide sera la bienvenue à qui  saura me diriger pour une future migration dans les meilleures conditions, car je suis nulle dans ce domaine. J'aimerais comme vous tous ici, sauver mon forum et je pense que le mieux, c'est d'envisager de partir au plus tôt. J'espère ne pas décourager ceux qui gardent confiance en l'hébergeur Xooit. Personnellement je perds espoir ... Même si nous faisons  vivre nos forums  avec force et tout  notre cœur, cela prend du temps et de l'énergie !

Malheureusement cela finira mal pour les dirigeants de XOOIT et pour nos forums. Ils en ont rien à faire de nos états d'Ame.

Forum
Author Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 19:03    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

bonjour de toutes façon adblok est sur le point d'etre vendu

alors les pub vont revenir dommage

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 19:14    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Il n'y a pas qu'AdBlock comme anti-pub ... d'autres sont même beaucoup plus efficace Wink

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 534
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 19:41    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

JiDé wrote:
Encore un qui sait tout, qui nous dit comment se conduire, parle de respecter, de prendre nos clics et nos clacs.
j'ai passé l'âge de fuir, j'ai passé l'âge de recevoir des leçons, et le jour ou je prendrai, mes clics et mes clacs, je ne viendrai ni le dire, ni pleurer, puisque que j'aurai trouvé la solution, quand au respect de la CGU, ont'ils eux !, du respect envers nous, de nous balancer cette bande sponsorisé au contenu bien ragoûtant !!, minimum d'honneur ??, sais tu de quoi tu parles, quand tu emploies ce mot Kyosuke, eux ?!, je ne crois pas !.

pour finir, on dirait que mon ADBlock plus arrêtes toujours la bande de Publicité, mais plus le contenu sponsorisé, sauf si on ajoute la ligne miracle dans le filtre.

Vous n'avez aucune réponse de la part des gérants de Xooit, les bugs s'accumulent, la plateforme n'évolue pas ... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Mis à part les modérateurs qui font un travail exemplaire sur le forum d'entraide, Xooit, c'est le néant absolu.
Rester sur cette plateforme, à l'heure actuelle, c'est creuser sa tombe.

Après, comme je l'ai dit dans mon précédent message, ce n'est pas parce que c'est le bordel qu'il faut en profiter pour faire tout et n’importe quoi, car un jour ou l'autre cela se retournera contre vous.

Forum
Author Message
Stephane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 19:53    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour,
Bizarre, je n'ai aucun problème avec ça ! Very Happy Razz Very Happy

Forum
Author Message
françois s
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 19:55    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Petite question en passant, Xooit représente combien de forums (à peu près) ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 20:04    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

françois s wrote:

On ne nous l'a jamais dit, mais ça doit être de l'ordre de 400.000
C'est ici que j'ai eu l'info, à prendre avec des pincettes.
https://fr.linkedin.com/in/jeapper

Apres faut voir combien sont vraiment actifs...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 20:09    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan wrote:
françois s wrote:

On ne nous l'a jamais dit, mais ça doit être de l'ordre de 400.000
C'est ici que j'ai eu l'info, à prendre avec des pincettes.
https://fr.linkedin.com/in/jeapper

Apres faut voir combien sont vraiment actifs...

Justement presque la moitié n'ont plus d'activité.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 20:29    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour Jean-Pierre,

Oui, tu as peut-être raison.

Mais il n'y a malheureusement pas d'information là-dessus, ou alors elles ne nous ont pas été communiquées.
De plus, je ne sais pas si les forums sont toujours supprimés après 7 semaines d'inactivité.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 22:29    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan wrote:
Bonjour Jean-Pierre,

Oui, tu as peut-être raison.

Mais il n'y a malheureusement pas d'information là-dessus, ou alors elles ne nous ont pas été communiquées.
De plus, je ne sais pas si les forums sont toujours supprimés après 7 semaines d'inactivité.

Depuis 15 jours j'ai réalisé plusieurs sondages ce qui me permet d'affirmer mes propos d'ailleurs j'ai un vieux forum qui est inactif depuis 2 ans, il n'a jamais été supprimé.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 18 Oct 2015 - 23:33    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Okay

Si tu veux qu'on cache ton forum inactif, envoie moi un MP on va se débrouiller Wink

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 10:21    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan wrote:
Okay

Si tu veux qu'on cache ton forum inactif, envoie moi un MP on va se débrouiller Wink

Non merci ce n'est pas utile.
Il serai temps que les responsable de XOIIT se manifestent.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Reply to topic Page 5 of 12 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401