It is currently Fri 30 Sep 2016 - 08:38 - créer un forum

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?s
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
2%
 2%  [ 1 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
88%
 88%  [ 40 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 45

Author Message
Jean-Pierre

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 10:21    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Gu!gan wrote:
Okay

Si tu veux qu'on cache ton forum inactif, envoie moi un MP on va se débrouiller Wink

Non merci ce n'est pas utile.
Il serai temps que les responsable de XOIIT se manifestent.
Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 10:36    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Jean-Pierre wrote:

L'espoir fait vire ... la longue attente fait mourir Mr. Green

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 12:41    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Jean-Pierre wrote:
Gu!gan wrote:
Okay

Si tu veux qu'on cache ton forum inactif, envoie moi un MP on va se débrouiller Wink

Non merci ce n'est pas utile.

J'en parle ici :
http://xooit.xooit.com/t74682-Les-publicit-s-sur-nos-forum-et-leurs-impacte…
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
loule
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 18:33    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

pour moi ça suffit. je pense personnellement a déménager le forum. chez un fournisseur plus respectueux. 
un peu de pub dans un coin du forum, on comprend, mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Embarassed Crying or Very sad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 19:18    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

loule wrote:
pour moi ça suffit. je pense personnellement a déménager le forum. chez un fournisseur plus respectueux. 
un peu de pub dans un coin du forum, on comprend, mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Bon courage à toi Wink
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 20:26    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan wrote:
loule wrote:

Bon courage à toi Wink

Quelle belle attitude en plus... si c'est pour ce genre de post autant continuer la politique de l'autruche!

De toute manière c'est typiquement français sa parle brasse beaucoup d'air mais c'est tout... 

Forum
Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 10:45    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonjour,

@diabloner : je pense que tu te méprends sur la réponse de Gu!gan. Le pauvre n'est que modérateur de ce forum d'entraide, et il constate comme nous les "méfaits" de cette publicité et le silence assourdissant des "patrons" de xooit.
En plus Gu!gan reçoit toutes les colères des utilisateurs de xooit et il a bien du mérite je trouve.
Gégé (23/10/15), Youri (24/10/15), JiDé (26/10/15)

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 10:50    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

ReneGuy wrote:
Bonjour,
@diabloner : je pense que tu te méprends sur la réponse de Gu!gan. Le pauvre n'est que modérateur de ce forum d'entraide, et il constate comme nous les "méfaits" de cette publicité et le silence assourdissant des "patrons" de xooit.
En plus Gu!gan reçoit toutes les colères des utilisateurs de xooit et il a bien du mérite je trouve.

+1, Guigan ne mérite pas la colère des utilisateurs , il répond aux demandes, aux questions...il est présent, il est avec nous, et il est sympa en + Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 15:44    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Oui, je n'ai rien à voir avec Xooit.com je suis simple modérateur de ce forum Wink

Et ne vous méprenez pas, je ne suis pas plus écouté qu'un simple membre ^^

Bref, bon courage à ceux qui décident de partir, parce que recommencer tout le boulot n'est pas une sinécure.

PS diabloner si tu as un peu de temps, lis ça : http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm
Following members like this message:
Gégé (23/10/15), Bertagnes (24/10/15), JiDé (26/10/15)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 17:35    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bonsoir,

Oui bien là je veux la main sur mon nom de domaine et non y renoncer tel qu'il est indiqué dans l'espace membre ! 

J'en suis le propriétaire et ne le laisserai donc pas ! De ce fait, que les rouges (Jeapper et/ou Rano) fassent le nécessaire afin de me donner accès à mon nom de domaine sur OVH.

MERCI
Bonne soirée et bon week-end

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 20:25    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

C'est un des fameux NDD "offerts" par Xooit? Encore une belle facon de "bloquer" les admins finalement..

A voir quand il expire, tu laisses faire et tu le re-reserves. Ou tu le changes via Xooit et recuperes le bon. Non?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 14:44    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Salut Gégé,

Pas si simple :

Si tu changes ton nom de domaine via l'espace membre, tu renonces à celui que tu as acheté purement et simplement (complètement illégal). Cependant celui que tu as acheté est toujours actif chez ovh, donc tu ne peux l'utiliser sur une autre plateforme.

Si tu laisses ton nom de domaine expirer, tu risques de te retrouver avec le forum inaccessible (voir pas mal de messages à ce sujet sur le forum d'entraide) car tu ne sais pas quel nom de domaine t'a été attribué (entre autres ânerie). Auquel cas si tu as accès à ton forum via un NDD de xooit, ton nom de domaine perso (acheté) reste "réservé" donc tu ne peux le racheter... D'après ce que j'ai compris à la lecture des messages qui font référence à ce sujet sur le forum d'entraide.

A lire car très instructif : http://xooit.xooit.com/t73935-Renouvellement-des-domaines-emails-envoy-par-…

Autant dire que c'est périlleux, la roulette russe somme toute. Et je ne veux pas jouer à ça, je veux l'accès à la gestion de mon nom de domaine point barre, ce qui est parfaitement légitime puisque je l'ai payé !

Amicalement et bon week-end Smile
kieffer (24/10/15)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 14:59    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

bonjour à tous

voila pour les NDD acheté chez OVH via Xooit
un simple coup de fil au 1007 Lun - Vend : 8h - 20h | Samedi : 9h à 17h
Vous tombé sur un interlocuteur qui nous écoute, demandé a récupere le NDD que vous avez (il vous faudra lui donné votre mail et nom d'inscription de votre forum xooit) ensuite il vous donne la liste des documents à fournir (par téléphone puis par mail) puis leur envoyé par courrier 2 semaines aprés vous avez un code pour rentré dans les parametre de votre NDD (chose demandé à xooit depuis 3 ans et jamais donné malgré leur promesse)
Ensuite viré sous xooit le NDD et le remplacé par ce que vous voulez et aprés a vous de jouer plus de renseignement via MP

c'est comme cela que je suis devenu le seul maitre de Mon NDD certain me connaisse et connaisse le forum dont je parle

Gu!gan (24/10/15)

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 22:25    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gégé wrote:
C'est un des fameux NDD "offerts" par Xooit? Encore une belle facon de "bloquer" les admins finalement..

A voir quand il expire, tu laisses faire et tu le re-reserves. Ou tu le changes via Xooit et recuperes le bon. Non?

Le nom de domaine offert n'expirera jamais Smile
Celui d'un des forums que j'administre a été mis en place le 15/10/2013 (approximativement). Le forum a été administrativement fermé le 14/02/2015 et a fait en moyenne sur la période du 11/2014 au 11/2015 : 4292 visiteurs différents et pourtant... Il est toujours accessible depuis le nom de domaine "gratuit" alors que normalement il aurait du être désactivé. Si tu comptes sur l'expiration c'est mort et on avait déjà vu le coup venir de très loin donc on a simplement renommé notre communauté (une manière simple de se diversifier car on était à thème restreint à l'origine).

Last edited by Youri on Sun 25 Oct 2015 - 10:33; edited 1 time in total
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 23:03    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

A Diabloner :
J'ajoute que Gu!gan est le seul interlocuteur qui nous reste.
Les autres ont déjà quitté le navire !
Tu as mal interprété son message, il ne nous veut que du bien, sinon, il serait parti depuis longtemps !

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 00:35    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Youri, le mien m'appartient depuis 2008. Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Reply to topic Page 6 of 12 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401