It is currently Sat 1 Oct 2016 - 09:01 - créer un forum

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?s
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
2%
 2%  [ 1 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
88%
 88%  [ 40 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 45

Author Message
Gégé

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 00:35    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Youri, le mien m'appartient depuis 2008. Smile
Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 10:33    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Oui là y'a pas de pb x)
J'ai utilisé le mauvais sujet à cause de la quote, je corrige pour la compréhension :d

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 12:38    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bertagnes wrote:
J'ajoute que Gu!gan est le seul interlocuteur qui nous reste.
Les autres ont déjà quitté le navire !

Oui, alors petit bémol, la grande partie des gens qui composait l'équipe des modos sont partis lorsque Xooit.com a été racheté par JEAPPER & Rano. Eux dans leur tête ils étaient là pour aider l'ancien proprio (Arnaud) de Xooit qui était tout seul pour gérer, donc par passion et par "amitié" ils ont été là jusqu'au rachat.

Sont restés ensuite, moi, Xea & Yskander.

• Yskander est parti suite au "scandale" de début 2014 (voir ici : http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm - certains messages ont été supprimés, mais bon), il attend des excuses de JEAPPER qu'il n'a jamais eues.
  • Moi & Xea, on reste parce que ce forum c'est un peu notre bébé, on a connu le Xooit de la grande époque, et on vit de ce souvenir. Ça nous fait un peu c*ier de voir ce que c'est devenu mais bon, c'est la vie. La seule différence entre nous 2 c'est que lui reste professionnel, moi je n'hésiterai pas à aller au clash (de toute façon y a que ça qui marche si vous voulez avoir une réponse) parce que j'ai aussi un forum, et ça me fait mal de voir qu'il n'a pas eu de nouveauté depuis décembre 2013.

Un jour j'écrirai l'encyclopédie de Xooit.com, parce que j'suis là depuis le début et j'ai plein de dossiers Very Happy Sachez que si un jour suite à un énième clash je me fais "bannir" par JEAPPER (ce qui est déjà arrivé), je me mettrai à écrire cette encyclopédie, histoire que même les nouveaux Xooitiens soient au courant de l'histoire de ce beau projet, qui était devant f0rumactif il y a quelques années ^^
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Victorp (25/10/15), Annemarie (25/10/15), ReneGuy (25/10/15), fanny2a (25/10/15), Amsterdam (25/10/15), Bertagnes (25/10/15), vince34500 (25/10/15), Marie32 (25/10/15), kieffer (25/10/15), Gégé (25/10/15), JiDé (26/10/15)

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 12:57    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

je suis venue sur xooit du temps de Arnaud
et je ne cesserai de regretter sa passion, son implication et l'énergie qui existait
c'était le meilleur des forums gratuits, et ce qui en reste comme excellent est encore son oeuvre et celle de ceux qui le soutenaient

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 15:56    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Merci pour ta franchise Gu!gan ! Okay
Et cette encyclopédie sera lisible où ?

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 16:00    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

même question : on pourra la lire où.......au cas où (mdr)

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 16:20    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan, dis moi, tu peux nous mettre le lien de ton forum, car je regarde ton profil, il n'y est pas 
si tu peux.....bien sûr 

une autre question, c'est vrai que l'ancienne équipe était performante, et il y avait quelqu'un qui se décarcassait pour nous, et il y a des dizaines de tutos créés par lui, c'est THEMALIN , il n'intervient plus.......dommage 
THEMALIN , si tu me lis ......

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 16:48    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Gu!gan wrote:
qui était devant f0rumactif il y a quelques années ^^

cela c'était avant maintenant xooit à des lumières de retard sur forum actif et c'est dommage.

pour info j'ai déjà déménagé deux forums

http://www.amarid.net/index.php

http://boulangersud.xooit.org/

j'en profite pour remercié ceux qui on essayé de faire survivre xooit

Kyosuke
Rotorman

et les pauvres modérateurs qui en prenne plein la tete chaque fois (quel courage)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 17:18    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Bertagnes wrote:
Merci pour ta franchise Gu!gan ! Okay
Et cette encyclopédie sera lisible où ?

Je pense directement sur Wikipedia Very HappyD

@vince : c'est un forum de jeux vidéo, je n'en suis pas le createur cela dit...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 17:29    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

ah ok Gu!gan Okay

et...wikipedia !!!! wouaouw !!! j'espère ne pas rater ça  Rolling Eyes

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 19:45    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Dans l’encyclopédie si tu pouvais éviter ma période Laurie s'il te plait  Old Mr Green . Il m'a fallu deux ans de psychanalyse près lol

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 22:09    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Yskander wrote:
Dans l’encyclopédie si tu pouvais éviter ma période Laurie s'il te plait  Old Mr Green . Il m'a fallu deux ans de psychanalyse près lol

C'était le bon temps Very Happy
Following members like this message:
Marie32 (25/10/15), Yskander (26/10/15)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 23:13    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

Yskander wrote:

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 00:58    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

et je fais quoi pour trouver cette aventure Laurie ? j'avoue que tu as aiguisé ma curiosité  Mort de Rire

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 08:18    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

le délestage a fait son oeuvre Smile

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 12:56    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre Reply with quote

ah, alors c'est foutu .....dommage
Sad

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: Zone "contenu sponsorisé" vient d'apparaitre

Reply to topic Page 7 of 12 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401