La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 02:02 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Aller au contenu

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
85%
 85%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 19
Moyenne: 1,00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 09:54    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste une petite question
c'est nouveau ce bandeau "contenu sponsorisé" qui s'affiche entre les messages des membres ..??
car la publicité est bien resté à sa place en haut à droite du premier message .....

Gisele administratrice du forum
http://moonlight-graph.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
&mily
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 10:22    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Gisele je viens de voir ça aussi et c'est la raison de ma venue, tous les bug de ces dernieres jours sont-ils dû a cette nouvelle installation ?
Et honnêtement trouvez vous normal de nous ajouter des messages entre les messages, au niveau de la fluidité on a fait mieux quand meme.
Y a t-il un moyen de ne pas les avoir ?

Forum
Auteur Message
RO201EX
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 11:48    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme les autres utilisateurs, étonné de cette nouvelle intégration qui plus est sans prévenir.. Old Mr Green

Je pense que cela commence à faire beaucoup.. Neutral

En haut, à droite, en bas .. C-Du-Flood

Messieurs, une raison particulière à cela .. Question

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 12:12    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Pareil....

Ah ca, pour les nouveautés on repassera mais nous imposer un nouveau format de pubs, ca faisait longtemps !!

J'ai deja opté pour le format entre les messages, du coup je me retrouve avec un doublon. Un truc enorme et qui defigure tout en bas de chaque sujet avec des pubs bien pourries type "Closer" et autres merdes.

Bravo, rien a dire. Vous etes vraiment des bons a rien.

Gégé

Forum
Auteur Message
bull64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 13:00    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

voè je pense pareil
c'est vraiment dommage cette pub en fin de post et en plus ca fait ralentir considerablement l'ouverture de la page
c'est nul !!

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 14:09    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Encore une fois, aucune consultation préalable !! Ca fait plus d'1 an que vos administrateurs se battent seuls contre le phenomene FB.

Le format "forum" est en perte de vitesse sur le net et ca fait un moment que l'on attends tous des solutions mobiles fiables pour pouvoir survivre. Et comme d'habitude, vous ne faites rien. Meme le format de base est a l'abandon avec des bugs recurents qui trainent depuis des années...

Et plutot que d'agir pour remonter la participation et l'attrait de nos forums, vous nous balancez de nouvelles pubs au format indigeste !! Nous avions bien besoin de ca c'est vrai..

Un format qui denature tout, des annonces dignes des pires sites de buzz que le net peut contenir, de la merde quoi !! Si l'argent ne rentre plus assez, faites en sorte de rendre nos forums plus competitifs face aux nouvelles habitudes du web, arretez d'inonder de pubs des forums delaissés !!

Fallait s'en douter, quand les 2 pseudos rouges sont connectés en meme temps, c'est jamais bon signe. Une nouvelle Porsche en vue sans doute?

Continuez comme ca et par lassitude, je fermerais moi meme mon forum, marre d'etre pris pour un con.

En tout cas votre mutisme instauré il y a quelques années fonctionne a merveille, il fut un temps ou vous auriez deja 4 pages de plaintes.

Je ne vous salue pas et je m'arrete la avant d'etre moderé..

Gégé
Les membres suivants remercient Gégé pour ce message :
Amsterdam (09/10/15)

Forum
Auteur Message
Copik
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 14:27    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Pourquoi ne pas prévenir les administrateurs ?

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)
Les membres suivants remercient Copik pour ce message :
(09/10/15)

Forum
Auteur Message
Mercamg
Membre

Membre

Moyenne: 1,50

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 17:33    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Pas top le nouveau format de publicités sponsorisées ! Merci pour la concertation !
Y a t-il possibilité de revenir au format initial ! Cette pub est moche et dénature mon forum.
Il y a déjà un bandeau de pub en haut de chaque page de mon forum ! Ce n'était pas suffisant ?

Forum
Auteur Message
Bambou
Membre

Membre

Point(s): 4
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:04    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonsoir,
il est rare que je poste ici mais là franchement je viens vous faire part de mon mécontentement et visiblement je ne suis pas la seule !!!!!
Ces bandeaux publicitaires à chaque sujet sur nos forums n'ont rien à y faire .... il y à avait déjà de la pub mais acceptable....
à présent ce n'est plus le cas !
Comme je viens de le lire plus haut, je suis entièrement d'accord sur le fait que les forums sont en perte de vitesse alors que tellement plus humain que facebook !!!!! on se croirait dans une cour de récréation chez eux !!!!! du n'importe quoi
Un grand nombres de mes membres sont sur mon forum justement pour fuir FB ...
Vraiment regrettable  Bannir    nos contestations vont elles changer quelque chose ?????!!!!!

Quelle est la solution pour supprimer ces publicités ?????
Merci aux modos ou admins d'apporter réponse à ma question.

NON  à la publicité envahissante et polluante  

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:09    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bah pour ne rien te cacher, on a découvert cette "nouveauté" ce matin, comme vous.

Auteur Message
bull64
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:25    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

le pire c'est que ca fait ramer grave le forum!!!!
dommage c'etait bien xooit mais comme partout le profis est roi
si ca reste comme ca j'pense arreter tous mes fofo
s
scuzez pour les fautes j'suis un tantiné zénérvé undecided

Forum
Auteur Message
Mercamg
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:41    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

En+ cette pub n'est vraiment pas intégrée sur le plan de l'esthétisme  ... Il ne s'agit pas d'un bandeau mais de 4 cubes avec des pubs disparates qui évoquent des produits qui n'ont rien a voir avec mon forum. La supercherie est de faire croire qu'il s'agit d'un contenu sponsorisé alors qu'en réalité, il s'agit d'une pub présentée sous la forme d'un message posté le jour même par je ne sais qui . C'est quand même limite comme procédé ! Bref, je trouve lamentable de découvrir cela au petit matin sans en être informé au préalable et sans avoir mon mot à dire. Je me sens piégé car lorsque j'ai ouvert mon forum, il n'y avait rien de tout ça et j'ai l'impression aujourd'hui d'avoir été trompé. Le contrat moral passé avec Xoit a été modifié uni-latéralement au fil du temps. Nous avons le sentiment d'être pris en otage désormais. On ne contrôle rien !  Sur le plan éthique cela pose un vrai problème... Attention aux Class Action, il se pourrait que vous en soyez victime un jour ou l'autre, si vous persistez à faire à votre guise en sabotant les forums en mettant en oeuvre des stratagèmes pour faire de l'argent à tout prix en exploitant nos forums.

...   

Forum
Auteur Message
bull64
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:53    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

je suis en accord avec toi  Mr. Green
remarque meme ici c'est actif se truc !!!

Forum
Auteur Message
Mercamg
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:20    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Vous avez vu le type de pub que vous balancez sur les forums ???

Je vous signale, que mon forum est accessible pour tout public !!

Je vous demande de retirer ce type de pub dans les meilleurs délais.
Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la justice à cause de vos pubs sordides !

...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:36    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Bah pour ne rien te cacher, on a découvert cette "nouveauté" ce matin, comme vous.

Comme d'habitude quoi Rolling Eyes

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Répondre au sujet Page 1 sur 21 Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401