La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:11 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
85%
 85%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
ReneGuy

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 09:53    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Juste pour apporter une petite pierre à l'édifice ...
Les acteurs de la publicité en ligne reconnaissent qu'ils se sont plantés. Mr. Green

La pub en ligne fait son mea culpa
Les membres suivants remercient ReneGuy pour ce message :
Annemarie (17/10/15), JiDé (17/10/15), RO201EX (19/10/15)
Forum
Auteur Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 1,00
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 10:09    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonjour à tous 

Fondateur d'un forum (autrefois) important (550 000 messages, plus de 4 millions de visiteurs) lancé en 2006, développeur logiciel de profession, j'avais créer ce forum à l'époque pour me faciliter la tâche sans trop prendre en compte son importance .

Aujourd'hui, je suis terriblement déçu. Je ne parle pas du manque de nouveautés ou de la censure des administrateurs sur notre propre forum mais bien de la publicité imposés, des performances en baisses, de la mobilité inexistante et du manque de communication .

Depuis le début, nous avons voulu démontrer à xooit qu'un système gratuit et payant (comme overblog en son temps) était une solution viable pour se lancer dans un modèle économique à long terme. Xooit a toujours refusé préférant le tout gratuit en imposant son système publicitaire. C'est bien dommage.
Ce qui l'est encore plus, c'est la non possibilité d'exportation des données. Aujourd'hui partir de xooit (car il faudra tous partir un jour) c'est perdre l'ensemble des messages et profils utilisateurs . Perdre des heures de travail à tout reconstruire et à tout remette d'aplomb.

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 11:11    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

ReneGuy a écrit:
Bonjour,

Juste pour apporter une petite pierre à l'édifice ...
Les acteurs de la publicité en ligne reconnaissent qu'ils se sont plantés. Mr. Green

La pub en ligne fait son mea culpa

voilà qui est intéressant la solution viendra peut être de là?

Mobi-tests a écrit:
Bonjour à tous 

Aujourd'hui, je suis terriblement déçu. Je ne parle pas du manque de nouveautés ou de la censure des administrateurs sur notre propre forum mais bien de la publicité imposés, des performances en baisses, de la mobilité inexistante et du manque de communication .

Depuis le début, nous avons voulu démontrer à xooit qu'un système gratuit et payant (comme overblog en son temps) était une solution viable pour se lancer dans un modèle économique à long terme. Xooit a toujours refusé préférant le tout gratuit en imposant son système publicitaire. C'est bien dommage.
Ce qui l'est encore plus, c'est la non possibilité d'exportation des données. Aujourd'hui partir de xooit (car il faudra tous partir un jour) c'est perdre l'ensemble des messages et profils utilisateurs . Perdre des heures de travail à tout reconstruire et à tout remette d'aplomb.

je comprends parfaitement et c'est mon gros souci, car je ne voudrai vraiment pas perdre tous ces souvenirs des anciens de mon lycée, ce serait irrécupérable
j'aurai mieux fait de faire un blog ou un site finalement
si quelqu'un a une solution, pour l'avenir, ???
merci
mais un forum payant, non... un peu de pub comme au début, c'était pas gênant
là c'est trop, vraiment trop
JiDé (17/10/15)

Forum
Auteur Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 11:12    Sujet du message: . Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Bah y a pas de solution pour ceux qui restent, les "pubs arnaques " sont là.

y'a toujour une solution c'est les forums gratuits chez http://www.forumactif.com !!!!
Xooit est devenu nullllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum
Auteur Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 11:27    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

J'aime ton humour Gu!gan, mais peux-tu quand même remonter tous nos messages à l'équipe Xooit.com ?

<edité pour la compréhension>

Dernière édition par JiDé le Sam 17 Oct 2015 - 12:06; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 12:01    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

JiDé a écrit:
J'aime ton humour Gu!gan, mais peux-tu quand même remonter tous nos messages à l'équipe Xooit.com ?

Gu!gan ne fait que ca... si tu savais.

Sinon heberger un forum de taille normale chez OVH, c'est 2€50/mois. C'est loin d'etre la mort..

Forum
Auteur Message
JiDé
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 12:04    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Y'a plus grand chose à dire là, trop d'harcèlement de Pub bancale , la riposte est là, même si cela doit nous en coûter,
tout les acteurs de PUB le disent, un peu, c'est bon, trop, c'est notre mort assuré, à long terme.
je pense que tous ici ne veulent pas la mort de Xooit, on veut un partage équitable, donnant donnant, et pas un service exorbitant par son montant, pour avoir le droit à la suppression de la PUB sur nos forums, et encore moins d'une nouvelle ligne de code indiquant un encart publicitaire sponsorisé par Tartempion et compagnie, et ce n'est pas en faisant l'Autruche que la solution sera trouvée
.
Pleins de choix multiples existent, des services payant à imaginer, utiles et raisonnable par le montant,
à vous aussi de vous démarquer par apport vos concurrents, je ne prendrai pas le chemin de la discorde, et encore moins de la négation absolu, nous savons tous très bien que la survie de Xooit passe par une rémunération, mais s'il vous plait, pas par n'importe quel moyen, à vous de réfléchir, vous êtes les acteurs de votre film, nous ne sommes que des spectateurs qui regardons votre écran, j'ai lu que nous n'étions pas des clients pour vous (Xooit), espérons que cela ne soit qu'une coquille dans le texte, démontrez nous que nous comptons pour vous en amorçant un dialogue donnant donnant

Cela sera mon dernier message, merci aux acteurs de Xooit, Administraturs, modérateurs, responsables ...
_________________________________________________________________________________________________________

Ps: Merci pour les Liens Amsterdam et Reneguy Okay Okay Okay
Que je me permets de remettre

http://www.nextinpact.com/news/96935-publicite-en-ligne-operation-redemptio…

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/10/16/32001-20151016ARTFIG00087-nous-nous-sommes-plantes-la-pub-en-ligne-fait-son-mea-culpa.php

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 12:56    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Wink

bill39 a écrit:
y'a toujour une solution c'est forumactif!!!!!

Je te souhaite réellement beaucoup de bonheur chez eux, soit cool avec tes membres pour qu'ils te suivent dans ton nouveau projet.

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 13:41    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Wink

bill39 a écrit:
y'a toujour une solution c'est forumactif!!!!!

Je te souhaite réellement beaucoup de bonheur chez eux, soit cool avec tes membres pour qu'ils te suivent dans ton nouveau projet.

j'avais essayé avant de venir chez xooit, et j'y retournerai pas
Youri (18/10/15)

Forum
Auteur Message
JiDé
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:07    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

JiDé a écrit:

<edité pour la compréhension>

je vois que tu as passé l'aspirateur mon GulGan Merci

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 83
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:08    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

C'est écoeurant et inadmissible, trop c'est trop., il faut savoir que depuis plus d'une année de très nombreux forums sont à l'arrêt abandonnés par leurs membres, l'hémorragie va se poursuivre, sur mes 3 forums 2 sont au ralentis juste une poignée de membres qui s'accroche mais jusqu'à quand...?
XOIIT devrai revoir sa copie.

Forum
Auteur Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1,06
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:13    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Salut,
je me demandais si il était possible de changer le "pseudo" des messages Contenu Sponsorisé.
Par ce que de 1), je ne suis pas sponsorisé par des pubs d'arnaques ; de 2) je ne veux pas que les membres croient que j'ai conclu de tels partenariats, car le mot "sponsor" veut tout dire, mais est très mal utilisé dans le cas de pubs forcés ; et de 3), je trouve qu'un statut de Robot (un peu comme Admin, Modérateur, Membre, ...) ferait bien en dessous du texte.

Mais bon, le retrait total de cette pub serait mieux. Ou alors la déplacer ailleurs, mais pas dans le fil de la conversation Mad en changeant bien évidemment le contenu de ces fichues pubs Mad
Annemarie (17/10/15), (17/10/15), JiDé (17/10/15), Youri (18/10/15)

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:25    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

question
si on aspire un forum, les messages seront là mais on ne pourra plus y répondre?
comment se passe la suite alors?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:34    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Annemarie a écrit:
question
si on aspire un forum, les messages seront là mais on ne pourra plus y répondre?

Tout dépend ce que tu arrives à faire ensuite avec ce que tu as récupéré.
Si tu arrives à réinjecter ça proprement dans une base de données de forum, alors pas de souci.
Sinon, tu n'auras récupéré que des messages et tu ne pourras pas faire grand chose avec, hormis les recopier un à un sur ton nouveau forum.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Annemarie (24/10/15)

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:49    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Annemarie a écrit:
question

Tout dépend ce que tu arrives à faire ensuite avec ce que tu as récupéré.
Si tu arrives à réinjecter ça proprement dans une base de données de forum, alors pas de souci.
Sinon, tu n'auras récupéré que des messages et tu ne pourras pas faire grand chose avec, hormis les recopier un à un sur ton nouveau forum.

ah oui, alors ça galère
j'ai fait ça pour mon forum de généalogie, car on était sur un forum yahoo, et ça a été horrible, je me suis jurée de ne plus recommencer
d'autant plus qu'on a perdu des membres en changeant
mais si un jour j'y étais obligée, je n'aurai au moins rien perdu

merci pour ta réponse

Forum
Auteur Message
&mily
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 17:40    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonjour,
Mon forum bug encore !!!! Suis-je la seule a croire que depuis l'arrivée de ces nouvelles pubs plus rien ne fonctionne ???

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Répondre au sujet Page 10 sur 21 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401