La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:11 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
85%
 85%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Amsterdam

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:36    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gu!gan a écrit:
Bah pour ne rien te cacher, on a découvert cette "nouveauté" ce matin, comme vous.

Comme d'habitude quoi Rolling Eyes
Forum
Auteur Message
bull64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 23:28    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

c'est po faux

Forum
Auteur Message
RO201EX
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 23:48    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Voilà le coupable, quand on clic sur le petit pictogramme dans le carré rouge il apparaît cette fenêtre ..  Neutral

Je suis plutôt orienté BM mais bon .. Rolling Eyes

Forum
Auteur Message
RO201EX
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 00:04    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Sinon pour votre gouverne, même topo dans la rubrique ''signalement de bugs " :

=> http://xooit.xooit.com/t75443-Zone-contenu-sponsoris-vient-d-apparaitre.htm

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 00:23    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Concernant les annonceurs, on est vraiment dans le bas du panier, dans le genre des sites de buzz pourris dont FB nous abreuve.

Ce qu'il y a de bien, c'est que rien n'est fait pour nous proposer une version mobile performante qui nous permettrait de contrer les groupes FB, par contre on nous impose les memes pubs de merde.

Et comme dit, le terme "contenu sponsorisé" laisse penser au profane que c'est TON forum qui sponsorise ces saloperies pour la plupart virales ou/et tres limites en terme de contenu. Contenu qui n'a strictement rien a voir avec nos thematiques respectives.

Je me repete mais si l'oseille ne rentre plus assez, c'est simplement parce que nos forums ne sont plus competitifs avec les habitudes du web des 2 dernieres années. Forcement, avec des bugs qui trainent depuis des mois et aucune evo majeure depuis.... je ne sais meme plus.

Si on nous fournissait les outils ou evos pour se relancer, les pubs en place suffiraient largement. Mais non, c'est plus simple de doubler les affichages sur des forums qui ont perdu 50% de participation en 2 ans.

Lamentable.

Gégé
Les membres suivants remercient Gégé pour ce message :
Amsterdam (10/10/15), JEAPPER (10/10/15), (10/10/15)

Forum
Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0,91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 11:44    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Mercamg a écrit:
Nous avons le sentiment d'être pris en otage désormais. On ne contrôle rien !  Sur le plan éthique cela pose un vrai problème...

Xeawirkyo a écrit:
Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsqu'un souci survient, Rano se penche immédiatement sur le problème. Gu!gan et/ou moi faisons alors le relai entre lui et vous.

Oh bah, ooooh.

Saches que si tu avais lu la CGU quand elle a été mise à jour (l'an dernier ou y'a deux ans, je sais plus) tu aurais remarqué que tu es pris en otage.

Citation:
18.5 Xooit ne saura en aucun cas être redevable envers un Utilisateur du paiement de quelconques dommages et intérêts, de quelque nature qu’ils soient, directs ou indirects, matériels, financiers ou moraux en raison de l’utilisation qu’il fait des Services et du Site.
Elle ne pourra pas d’avantage être tenue pour responsable d’une éventuelle perte de Contenus ou d’informations, les Utilisateurs souhaitant les conserver devant en sauvegarder une copie et ne pouvant prétendre à aucun dédommagement à ce titre.
Xooit ne fournira aucune sauvegarde de tout ou partie d’un Forum, dont les données ne peuvent en aucun cas être récupérées par les Utilisateurs, extraites, exportées ou importées, en tout ou en partie, ce que les Utilisateurs acceptent expressément.

Ça c'est pour le contenu que tu postes. (En gros tu n'es pas propriétaire de ton forum.)
Citation:
18.2 Xooit n’a pas connaissance des Contenus mis en ligne par les Utilisateurs dans le cadre des Services, sur lesquels elle n’effectue aucune modération, sélection, vérification ou contrôle d’aucune sorte et à l’égard desquels elle n’intervient qu’en tant que prestataire d’hébergement.
En conséquence, Xooit ne peut être tenue pour responsable des Forums et Contenus dont les auteurs sont des tiers, toute réclamation éventuelle devant être dirigée en premier lieu vers l’Administrateur du Forum ou l’auteur des Contenus en question.

Ça c'est pour le contenu qui pop sur ton forum par des tiers (régisseurs de pub).
Citation:
23. Publicité
Xooit se réserve la faculté d’insérer sur toute page du Site et dans toute communication aux Utilisateurs tous messages publicitaires ou promotionnels sous une forme et dans des conditions dont Xooit sera seule juge. Plus généralement, les Utilisateurs déclarent être informés que Xooit pourra diffuser tout contenu publicitaire et promotionnel sur le Site et dans ses communications aux Utilisateurs.

Et ça c'est pour dire "tg j'ai dit que c'était bon alors on peut poster ces publicités infâmes au contenu potentiellement dangereux."

Si tu ne veux aucun problèmes avec les publicités tu as deux solutions :
- Installer un script, ce que j'ai fait chez un concurrent qui avait tendance à foutre des adfly partout.
- Aller là où il n'y a pas de publicité et où c'est toi qui est le propriétaire et responsable du contenu. (Actuellement tu n'es que responsable donc si un truc mal passe sur ton forum, c'est toi qui prend et pas Xooit.)

C'est pas la première fois que Xooit (du moins JEAPPER) nous fait un sale coup avec les publicités, et crois moi, ça ne sera pas la dernière :p
Perso, j'ai un bloqueur de pub donc quand j'ai vu le dernier message encadré par "Publicité" et "Contenu Sponsorisé", j'ai ri et je me suis dit, go Xooit.xooit.com pour le drama Very Happy

Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 42
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 12:01    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un lien avec les changements en cours ... Mais c'est quoi ce truc ?

Ainair c'est moi, l'admin et fondateur de mon forum (je suis aussi rmn73)

Or Ainair n'est pas connecté de mon fait et l'adresse IP pointe sur Montsouris.

xooit se connecterait-il en Admin sur nos forums ?

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 15:00    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Yop

Quand dans le panneau d'admin, tu as un compte suivi de [Xooit.com], c'est effectivement une personne de Xooit ou alors un des modérateurs de ce forum qui est connecté. Sur ce coup-là c'est pas moi, mais ça aurait pu Smile

Ça n'a rien à voir avec les nouvelles pubs, cette fonction existe depuis toujours.

PS : si t'as gardé l'IP on peut tenter de savoir qui c'est.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ReneGuy (10/10/15)

Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 15:10    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

La seule chose que je reproche c'est le contenu limite de ces bandeaux pub.
Je les vois pas sur mon pc car j'ai un bloqueur, mais je les vois sur mon smartphone. Bon j'ai eu de la chance c'est pas du limite choquant mais quand même...
Après et bien... Bah voilà... C'est ainsi...

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 17:07    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour info en passant : Tutoriel : Outil de prévisualisation des sujets

Bon week-end
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
(10/10/15)

Forum
Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 18:26    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Vous pouvez si vous le désirez fusionné mon topic ici puisqu'il semble que ce soit du même sujet dont il s'agit.
http://xooit.xooit.com/t75443-Zone-contenu-sponsoris-vient-d-apparaitre.htm…

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 19:41    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Jeapper qui arrive a "remercier" mon intervention sur ce fil...

Si on n'est pas au top du cinisme, je sais pas ou on est.

Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1,05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 23:04    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

De manière un peu vulgaire, je dirai que c'est franchement... gonflant Evil or Very Mad
D'accord avec mes camarades, que les contenus sont consternants à tous points de vue, et la façon de procéder détestable Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avec le recul, je suppose que les dysfonctionnements constatés sur nos forums le 27/09 sont une conséquence des préparatifs de cette nouvelle vacherie Sad Sad Sad

Bien sûr, cette situation me donne envie de partir en courant... Mais je serais très heureux que les dirigeants de Xooit me donnent tort sur ce coup Wink

Forum
Auteur Message
Synedh
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 09:22    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Rapellons quand même que le contenu des pubs dépend des sites que vous visitez  Rolling Eyes
(Mais c'est certainement pas un raison pour nous en rajouter a gauche a droite)

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 09:27    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Ce ne sont pas des pubs mais du contenu sponsorisé.
Donc quelque soit ton profil de navigation, tu auras du contenu qui "buzz".

Auteur Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1,06
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 10:01    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Salut,
pareil pour moi, certaines pubs ne devraient pas être acceptés Sad
En plus, avec mon forum à fond assez foncé, les pubs ressortent très bien innocent

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Répondre au sujet Page 2 sur 21 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401