La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:10 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
85%
 85%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Petite-Fée

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 17:47    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui que la bande "contenue sponsorisée" était beaucoup plus haute!
Nous voilà avec un gros truc tout moche en bas de chaque page de topic!
Je pense très sincèrement aller ailleurs ....
Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:19    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Les résultats du sondage sont parlants en tout cas.

Auteur Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:57    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Un peu d'histoire pour en rire http://xooit.xooit.com/t50953-Changement-de-proprietaire-de-Xooit-com.htm

Forum
Auteur Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 22:24    Sujet du message: .. Répondre en citant

pk pas faire une action tous les admin ou autre on poste ici sur le forum xooit toute les pub (capture d'image) et on les poste un peut partout sur c forum, sa va faire plaisir a boss de xooit boss mdr..

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 22:53    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Ça va juste pourrir ce forum-là, qu'ils ne lisent pas... Donc inefficace.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
JiDé (22/10/15)

Auteur Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 23:24    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Prenez un avocat !! ils comptent justement qu'aucun collectif (pour reduirees frais) ne se creera !
un pale, tres mauvaise immitation de Bernard !! mm pas un Rocquencourt !!

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 06:52    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

c'est vrai, le contenu sponsorisé est plus grand qu'avant, ainsi même avec adblock on a un tout grand message vide
très pratique pour celles et ceux qui lisent les forums avec un smpartphone
Mr. Green

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 09:08    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Contenu sponsorisé plus grand et bugs à répétition depuis qu'on nous impose ces saletés ... ça commence à bien faire  Mad

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 09:30    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Annemarie a écrit:
très pratique pour celles et ceux qui lisent les forums avec un smpartphone
Mr. Green

Même sur PC, si tu te places de façon à mettre le dernier message d'un sujet en haut de ton navigateur, tu obtiens ça :

En gros le message que tu lis il représente 10% de ton écran.

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 09:43    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Gu!gan a écrit:

Même sur PC, si tu te places de façon à mettre le dernier message d'un sujet en haut de ton navigateur, tu obtiens ça :

En gros le message que tu lis il représente 10% de ton écran.

Il faut bloquer le cadre avec AdBlock (blocage personnalisé), ça ne supprimer pas complètement le cadre mais ça le réduit fortement Okay

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 10:10    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

ben non, ça ne le réduit pas.... ou si peu, il est beaucoup plus grand qu'il y a deux trois jours

c'est inquiétant je trouve

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 11:22    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Annemarie a écrit:
ben non, ça ne le réduit pas.... ou si peu, il est beaucoup plus grand qu'il y a deux trois jours

Chez moi, ça réduit le cadre de moitié, c'est déjà très bien Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 11:27    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Chez moi, c'est bloqué niveau \etc\hosts, je n'ai pas besoin d'extension de navigateur ^^

Ce que je souhaite montrer à travers cette capture d'écran, c'est l'espace utilisé par autre chose qu'un message, qui est pourtant la base d'un forum de discussions.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
JiDé (22/10/15)

Auteur Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 11:31    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

manu40 a écrit:
Prenez un avocat !! ils comptent justement qu'aucun collectif (pour reduirees frais) ne se creera !
un pale, tres mauvaise immitation de Bernard !! mm pas un Rocquencourt !!

Complètement ridicule, aucun intérêt, ce forum d'hébergement est gratuit, engager des poursuites mettraient énormément de temps et d'argent, de plus, je pense qu'ils fermeraient le site, je pense qu'il serait plus sage dans ce cas, pour ceux qui le désir, d'aller sur un autre hébergeur gratuit ou pas ...

Edit: Engager une précédure judiciaire serait disproportionné dans ce cas de figure.

Gu!gan a écrit:
Chez moi, c'est bloqué niveau \etc\hosts, je n'ai pas besoin d'extension de navigateur ^^

Ce que je souhaite montrer à travers cette capture d'écran, c'est l'espace utilisé par autre chose qu'un message, qui est pourtant la base d'un forum de discussions.

Pas bête du tout, ça !!, j'y avais pas pensé
Gu!gan

Forum
Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 18:48    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question :

les forfaits pour supprimer la pub supprime aussi le contenu  sponsorisé ?

Salutations

Forum
Auteur Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 19:10    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Annemarie a écrit:

Chez moi, ça réduit le cadre de moitié, c'est déjà très bien Wink

Comment faire avec adblock pour que le cadre soit réduit de moitié ? Car je n'arrive pas à personnalisé le bloquage.
Merci d'avance de votre aide.
Gu!gan a écrit:

C'est à dire ? Vous n'avez pas ce bandeau vide ? Si oui comment faites vous pour ne plus le voir entièrement ?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Répondre au sujet Page 13 sur 21 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401