It is currently Mon 26 Sep 2016 - 09:01 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
87%
 87%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
12%
 12%  [ 8 ]
Total Votes : 65

Author Message
Petite-Fée

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 19:10    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Amsterdam wrote:
Annemarie wrote:
ben non, ça ne le réduit pas.... ou si peu, il est beaucoup plus grand qu'il y a deux trois jours

Chez moi, ça réduit le cadre de moitié, c'est déjà très bien Wink

Comment faire avec adblock pour que le cadre soit réduit de moitié ? Car je n'arrive pas à personnalisé le bloquage.
Merci d'avance de votre aide.
Gu!gan wrote:
Chez moi, c'est bloqué niveau \etc\hosts, je n'ai pas besoin d'extension de navigateur ^^

C'est à dire ? Vous n'avez pas ce bandeau vide ? Si oui comment faites vous pour ne plus le voir entièrement ?
Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 19:22    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

moi j'ai ce bandeau vide, mais il a presque doublé de taille depuis hier

Forum
Author Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 19:53    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Annemarie wrote:
moi j'ai ce bandeau vide, mais il a presque doublé de taille depuis hier

La taille de chacune des 5 cases de pubs a également presque doublé. Sad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 21:21    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Oui, les pubs ont été agrandies.

Petite-Fée wrote:
C'est à dire ? Vous n'avez pas ce bandeau vide ? Si oui comment faites vous pour ne plus le voir entièrement ?

J'ai le bandeau vide, voilà ce que je vois actuellement (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir)
http://xooit.xooit.com/t75446-[NEW]-Zone-de-contenu-sponsorisé.htm?start=18…

PS : nous ne sommes pas là pour savoir si l'on peut ou comment contourner ces publicités, sachez que dans les CGU de Xooit il est marqué que vous acceptez ces pubs (c'est pas marqué cela dit que les pubs seraient douteuses).
Du coup, si vous bloquez les pubs, faites-le, mais si vous expliquez comment le faire à vos membres, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à votre forum (bien que je vois mal l'équipe Xooit venir fermer vos forums, puisque c'est de ça qu'ils vivent... mais on n'est pas à une décision fantaisiste près)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 22:01    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

je me trompe, ou bien ce soir c'est encore plus grand?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 22:28    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Tu ne te trompes pas.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
françois s
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 00:34    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Finalement, quel est le but de ce petit jeu ? Cela devient de la mesquinerie. Si la taille du contenu sponsorisé est proportionnelle au nombre de commentaires se plaignant de son existence ou de son contenu, on aura bientôt droit à une pub pleine page sur les forums. 

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 10:26    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

françois s wrote:
Finalement, quel est le but de ce petit jeu ? Cela devient de la mesquinerie. Si la taille du contenu sponsorisé est proportionnelle au nombre de commentaires se plaignant de son existence ou de son contenu, on aura bientôt droit à une pub pleine page sur les forums. 

Bonjour, le contenu Sponsorisé est limite "Gore", mais moins pire que sur Youtube des pubs dans les vidéos pendant une chanson au beau milieu de la chanson  undecided et sur la droite j'ai eu droit à une belle cochonnerie des trucs vraiment dégoutants qui n'avait aucun rapport avec mes recherches  

Ce genre de contenu Sponsorisé ressemble bien à ce qui se passe sur youtube.
Allons nous avoir droit aussi bientôt à une pub qui se glisse pendant que nous écrivons ? ou bien une pleine page de pub ?
Moi je propose que l'on s'entraide tout simplement en créant des partenaires ( entre nous administrateurs) à nos forums.
Faire de la pub aussi.

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 11:34    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Marie, oh non, je rajoutons pas de la pub à la pub
Crying or Very sad

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 11:42    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Non Annemarie, je parle de partenariat entre nous, pas plus de publicités.

Forum
Author Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 17:39    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Gu!gan wrote:
Oui, les pubs ont été agrandies.

Petite-Fée wrote:

J'ai le bandeau vide, voilà ce que je vois actuellement (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir)
http://xooit.xooit.com/t75446-[NEW]-Zone-de-contenu-sponsorisé.htm?start=18…

PS : nous ne sommes pas là pour savoir si l'on peut ou comment contourner ces publicités, sachez que dans les CGU de Xooit il est marqué que vous acceptez ces pubs (c'est pas marqué cela dit que les pubs seraient douteuses).
Du coup, si vous bloquez les pubs, faites-le, mais si vous expliquez comment le faire à vos membres, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à votre forum (bien que je vois mal l'équipe Xooit venir fermer vos forums, puisque c'est de ça qu'ils vivent... mais on n'est pas à une décision fantaisiste près)

On a coché les CGU en acceptant de la pub, mais pas en acceptant que nos forums soit déformé par de nouvelles pubs ... car pour les pubs déjà existantes on a coché, mais pas pour ces nouvelles pubs.
Sinon je n'ai pas dit à mes membres de prendre un bloqueur de pub ou quoi, je leur ai juste expliqué comment diminuer le bandeau "contenu sponsorisé" qui est juste très gênant pour tout le monde (dixit le vote sur mon forum).
De la pub je n'y voit pas d'inconvénient car cela ne défigurait pas mon forum et j'avais fait un message d'information concernant mes membres pour cette pub là.
Pour le contenu sponsorisé, sa devient trop. Bientôt nos forums contiendront plus d’encarts de pub que de messages.
Quand je sais que mon forum est le seul sur internet concernant la comédienne dont il est question, et vu tout ce qu'il contient tant en matière d'actualité, d'informations inédites, de photos, de vidéos, je me vois mal être fermé ...

Forum
Author Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 18:26    Post subject: . Reply with quote

moi perso je pence que la faut arrêter de parlé pour tourné en rond, et allez ailleurs, xooit est fini, l'admin,et webmaster, son hors service!! donc c'est bien dommage mais faut partir c'est fini xooit....

Forum
Author Message
Jug7080
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.50
Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 19:25    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Le problème c'est que bon nombre d'entre nous sont "prisonniers" de Xooit par l'importance de leur forum. Mon forum n'a certes que 1200 membres, mais il est en pleine expansion et contient une mine d'information sur les nouvelles motos néo rétro. Je me vois mal fermer le forum et en rouvrir un ailleurs, ça signifierait perdre beaucoup de photos, de tutoriels mécaniques, de solutions à des problèmes, de discussions et de conseils qui sont utiles aux membres mais aussi aux visiteurs anonymes. 
Déjà que le forum avait des bugs récurrents (lenteurs de chargement, ...) maintenant cet encart spécial arnaques, ça fait beaucoup. JE comprend l'intérêt de la pub pour faire vivre les hébergeurs gratuits et j'avais accepté ça lorsque j'ai repris ce forum, mais proposer du contenu tel que ce qui apparait dans le zone sponsorisé, c'est trop. J'ai indiqué dans une annonce comment le bloquer car je n'ai pas envie que mon forum soit associé à ces arnaques.

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien)

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 21:47    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Y'a-t-il moyen de changer la sorte de pub. Vent
  cela pourrait être plus agréable Pere Noel

Last edited by Thomas apôtre on Fri 23 Oct 2015 - 22:40; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 22:00    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Thomas apôtre wrote:
Mort de Rire cela pourrait être plus agréable Pere Noel

Je vois où tu veux en venir :perv:

Author Message
289/67
Membre

Membre

Point(s): 27
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 09:59    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Perso je vais voir pour partir d'xooit  ca va être le plus simple ,j'ai accepté la pub ok mais pas pour que l'on ne vois que ca 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Reply to topic Page 14 of 21 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401