It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:54 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
87%
 87%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
12%
 12%  [ 8 ]
Total Votes : 65

Author Message
Jean-Pierre

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 16:25    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je constate que les pub sponsorisées, n'apparaissent pas sur tous les bas de pages, il y a un dysfonctionnement notoire.
Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 16:29    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Certes Jean Pierre  mais de là à crier au favoritisme... On est tous à la même enseigne faut pas non plus pousser...

Brefouille...

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 16:48    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Essaidel wrote:
Certes Jean Pierre  mais de là à crier au favoritisme... On est tous à la même enseigne faut pas non plus pousser...

Brefouille...

Je ne me dis pas favorisé surtout que ces pub apparaissent sur certaines pages bizarre.

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:06    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Essaidel wrote:
Cinfonie wrote:
Moi, je crois qu'ils viennent juste de s'apercevoir que nous avons découvert que certains forums sont dispensés de ce contenu sponsorisé et d'autres pas.
Une preuve de favoritisme ! Voilà qui me scandalise au plus haut point. Quelle honte si c'est vrai. Et sur quels critères certains auraient droit à ce contenu sponsorisé et d'autres pas ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors là franchement tu crois qu'ils vont triés et favoriser certains?... Sur tous les forumsxooit que j'ai vu dont celui de SWTOR  qui est un gros forum elles y sont...

Alors depuis mon smartphone elles apparaissent toujours je verrais depuis mon pc ce soir...

Peut-être que les plus "fréquentés" ont le droit à la pub sponsorisées et les autres non. Normal dans la logique en fait. Je ne sais plus.

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:11    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Je disais pas ça contre toi Jean Pierre  Wink
Je constate que ça va et ça vient sur mon portable par exemple là je les voient pas sur ces pages ici alors qu elles étaient là y a pas dix min...

(Par contre tu constates un ralentissement ? ...)

Cinfonie excuse 

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:32    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Mon forum fait parti des plus fréquentés et je te rassure, ces saloperies de pubs sont bien la. Pas de favoritisme donc, tu te trompes.

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:47    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Pas de soucis Essaidel

Justement Gégé ! Tu as cette pub parce que tu as du monde. A quoi servirait-elle sur un forum peu fréquenté ? Si elle n'est pas, plus ou presque plus sur certains, peut-être cela vient-il de la fréquentation du forum. Je ne me suis jamais intéressée à la fréquentation des uns et des autres, mais c'est la seule explication logique qui me vient en constatant que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.
J'en conclus que mon membre avait raison. Ces bandeaux sponsorisés ne sont pas sur le forum qu'elle m'a indiqué. Son ordi n'a rien à voir là-dedans.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:48    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Le serveur qui affiche les pubs a peut-être du mal à tout gérer, du coup parfois ça saute.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 17:50    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Very Happy Ça saute pour les uns et pas pour les autres ? Nous voilà bien Very Happy

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 18:54    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Essaidel wrote:
Je disais pas ça contre toi Jean Pierre  Wink
Je constate que ça va et ça vient sur mon portable par exemple là je les voient pas sur ces pages ici alors qu elles étaient là y a pas dix min...

(Par contre tu constates un ralentissement ? ...)

Cinfonie excuse 

Oui ces pub se font plus rares et pas automatique, et par contre je conste un important ralentissement.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 19:00    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Cinfonie wrote:
Very Happy Ça saute pour les uns et pas pour les autres ? Nous voilà bien Very Happy

Ça pourrait aussi varier suivant les IP.

Mais à quoi bon imaginer des choses, on a eu 0 info depuis le début...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 30 Oct 2015 - 19:45    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Smile alors là, j'en doute... et même complètement
faudrait que ce soit ciblé
les liens sont partout,   pas de souci, pas de favoritisme

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 31 Oct 2015 - 14:38    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

J'ai regardé sur un forum qui est fermé administrativement, il semblerait que le contenu sponsorisé ne s'affiche plus sur les pages ayant que 1 message mais cela dit si il y a de quoi mettre publicité + contenu sponsorisé, ça le fait.

Author Message
yotitchy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.33
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 11:30    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

en gros je viens de lire X-page d'une news officielle de mon panneau d'admin, pour avoir aucune réponse officielle de xooit Smile

ça fait effectivement peur tout ce que j'ai lu (ou pas lu de certains)

je rejoins gégé, bravo la team de modo,
dsl xooit (je parle juste du produit qu'on a connu) qui était un bon service dans le temps que j'ai recommandé a x-reprise, plus maintenant.

j'hésite depuis un moment a trouver autre chose, maintenant j'hésite plus Smile

have fun tout le monde Smile

Forum
Author Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 15:44    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Cinfonie wrote:

Justement Gégé ! Tu as cette pub parce que tu as du monde. A quoi servirait-elle sur un forum peu fréquenté ?

Mon forum est fréquenté par 2 ou 3 personnes quotidiennement en moyenne dont moi, pourtant j'ai le contenu sponsorisé... Sad

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 15:55    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

ça n'a rien à voir
j'ai un forum qui existe à la manière d'un blog,
un message extrêmement peu souvent... des gens connectés mais très épisodiquement
et pourtant le contenu sponsorisé y est

cela m'étonnerait vraiment bcp qu'il se mette en fonction du nombres de messages, des connexions
faut arrêter là

il est là pour faire de l'argent... et les administrateurs ne nous écoutent pas, c'est un fait
mais ils ne le font pas pour nous couler ou selon le nombre de messages ou de connexions

en plus les forums au bout d'un moment voient leur taux de participation baisser, c'était déjà ainsi et ça n'a rien à voir non plus

les gens vont bien sur youtube ou autre, malgré les pubs

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Reply to topic Page 17 of 21 Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401