La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:09 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
85%
 85%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Annemarie

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 10:06    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 15:36    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Asakaze a écrit:
Les membres anglophones de mon forum ne sont pas épargnés non plus apparemment, et je commence à trouver ça sérieusement problématique. Dois-je officiellement leur conseiller un bloqueur de pub pour leur sécurité ?

Citation:
Hi there! I thought I'd better let you know that I've just spent a while sorting out a problem with my computer which was sourced from an advert on the bottom of the forum page. It was one of those annoying virus alert sites inviting the unwary to contact a bogus helpline. No harm done since I have a Mac but it could cause someone grief. Regards, Felix.

Là, ça devient problématique, il s'agirait au mieux d'un logiciel inoffensif/inutile (limite arnaque s'il faut payer !) au pire d'un rogue ! Mad

Peux-tu demander le nom du programme proposé ?

Forum
Auteur Message
*cricri*
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0,67
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 12:23    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bonjour chez moi aussi sa me le fait il met en plus que je suis Contenu Sponsorisé c'est complètement faux
on pays asse comme sa
supprime la pub svp ici il n'y a pas de pub en+

Forum
Auteur Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 14:21    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bon, la boucle est bouclée, j'ai enfin mon forum en place, oh !, tout n'a pas été rose au début, mais on s'en sort, de l'organisation, de la volonté, faire plaisir à ces membres, sûr !!, vous avez le ticket gagnant,mais la liberté à un prix, cela reste acceptable, quand cela est possible selon ces moyens, avec ce fameux droit, être en total possession de votre base de données, de votre forums, et de vos membres, avec en plus votre nom de domaine, alors oui !!, au début faut faire le pas, mais quand on a mis le pied dedans, que du bonheur, alors messieurs les propriétaires de Xooit, va falloir vous réveiller, parce que tôt ou tard vos membre vont prendre leur courage à deux main (demain...) et quitter votre navire, pour manque de renouveau, de non paroles (écrites), et manque total de cohérence  par à port à vos début de la prise de XooiT, dommage ...

Bien à vous

Edit:
sachez qu'il existe des serveurs mutualisés, alors oui, vous n’êtes pas propriétaire de votre votre serveur, et de toute façon pour des sites comme les notre, cela n'a pas d'importance, il faudait d'énorme connaissances pour gérer celui ci, et croyez moi, vous serez déjà bien occupé à vos taches d''administrateur, à vous de bien chercher le bon hébergeur, en fonction de son rapport qualité prix, si vous n'êtes pas trop gourmand et savez quoi faire de votre forum, cela  vous coûtera un peu plus d'un abonnement mobile Free de base/mois, et au bout la joie d'être autonome.  
je suis moi même à ce jour autonome, et content de l'être, tout mes membres fidèles ont suivi, géant !!.

Dernière édition par JiDé le Ven 12 Fév 2016 - 16:48; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 83
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 16:07    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Sur mes forums les contenus sponsorisés n'apparaissent plus, donc je reste avec cet hébergeur.

Forum
Auteur Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 20:45    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Oui, je viens de remarquer cela, ils auront mis du temps pour revenir en arrière,  le mal a été fait,
 il est bien trop tard pour que je revienne en arrière, je souhaite à toi et tout les membres, que l'on vous respecte bien plus, et qu'on accède à vos demandes,
et peut -être à plus de compréhension , tout est à inventer, être inventif, créer de nouvelle demande, de nouvelles offres gagnantes d'un coté, comme de l'autre, mais faut savoir écouter ...

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 21:59    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Ici, les cases "contenu sponsorisé" sont toujours là !
Et chez toi aussi :

Et, comme dit JiDé, c'est trop tard !

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 23:38    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Bertagnes a écrit:
Ici, les cases "contenu sponsorisé" sont toujours là !
Et chez toi aussi :

Et, comme dit JiDé, c'est trop tard !

Elles sont vides c'est l'essentielles donc inexistantes.

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 23:51    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Vides avec Adblock ! Je ne les vois que comme ça, j'ai le bloqueur de pubs.

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 15:32    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Le contenu sponsorisé est toujours présent...

Sinon comme JiDé, je suis parti de Xooit depuis bientot 2 mois grace a l'aide precieuse de quelques membres. Et ce, malgré une base de messages/sujets enorme et plus de 21000 membres.

Je ne regrette absolument pas vu les fonctionnalités gagnées au passage.

Forum
Auteur Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 22:03    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Tjs la bien presentes ces "pubs"

Forum
Auteur Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 22:05    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

comment partir avec 4600 membres et + de 200000 posts ? le mieux de decrocher et laisser mourir

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 14:04    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Gégé a écrit:
Le contenu sponsorisé est toujours présent...

Sinon comme JiDé, je suis parti de Xooit depuis bientot 2 mois grace a l'aide precieuse de quelques membres. Et ce, malgré une base de messages/sujets enorme et plus de 21000 membres.

Je ne regrette absolument pas vu les fonctionnalités gagnées au passage.

Présent mais vide de ses contenus

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 15:01    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Vide parce que tu as installé un anti-pub.

Mais tes membres eux - s'ils n'ont pas cet AdBlock - verront les publicités.

Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 15:28    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Vide parce que tu as installé un anti-pub.

Mais tes membres eux - s'ils n'ont pas cet AdBlock - verront les publicités.

Oui ... et non Mr. Green

Les pubs sont bien là, à leur places habituelles mais, le "contenu sponsorisé" est vide même sans bloqueur de pubs, il ne 'y a que l'emplacement Wink

Edit : sauf sur le forum d'entraide où le contenu sponsorisé nous régale toujours de ses cochonneries undecided

Forum
Auteur Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0,71
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 16:21    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Répondre en citant

Non les pub sponsorisées sont bien toujours là et n'ont pas du tout disparu, en tout cas sur mon forum.

http://lepetitmondedebrunehaut.xooit.fr/portal.php

Dernière édition par brunehaut le Ven 4 Mar 2016 - 12:48; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Répondre au sujet Page 20 sur 21 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401