It is currently Sun 25 Sep 2016 - 15:57 - créer un forum

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

[INFO] Zone de contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait des nouvelles publicités sponsorisées ?
Oui, je trouve que le contenu est adapté à mon forum
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le contenu sponsorisé ne présente que des arnaques
87%
 87%  [ 57 ]
Sans avis, de toute façon j'utilise un outil de type Adblock donc je ne vois pas ces pubs
12%
 12%  [ 8 ]
Total Votes : 65

Author Message
hugo

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 10:01    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut,
pareil pour moi, certaines pubs ne devraient pas être acceptés Sad
En plus, avec mon forum à fond assez foncé, les pubs ressortent très bien innocent
Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 11:32    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Gégé wrote:
Jeapper qui arrive a "remercier" mon intervention sur ce fil...

Si on n'est pas au top du cinisme, je sais pas ou on est.

Cela peut être un désaccord avec Rano ... qui sait ? Mr. Green L'espoir fait vivre ... la longue attente fait mourir ...

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 11:50    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Vous me faites rire à faire du vent en constatant, en protestant, en vociférant. Agissez en désactivant vos forums tant qu'on nous imposera ça. Cesser d'être des mougeons (mi mouton mi pigeon). Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux si vous ne faites rien pour marquer votre désapprobation. Un peu de courage Messieurs Dames, de grâce.
Bon dimanche quand même. Et n'oubliez pas votre pouvoir parce que vous en avez, ne l'oubliez pas.

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 12:00    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

C'est pas une question d'etre un pigeon ou autre... Vu l'envergure de mon forum et le mal que j'ai avec les groupes FB, si je desactive je signe son arret de mort.

On n'est pas tous dans le meme cas, sinon je serais parti de Xooit aussi, et depuis longtemps.
Following members like this message:
JiDé (16/10/15)

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 12:35    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Ni pigeon, ni mouton, nous avons des outils pour contrer ces affichages intempestifs Mr. Green
JiDé (13/10/15)

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 13:52    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Cinfonie wrote:
Vous me faites rire à faire du vent en constatant, en protestant, en vociférant. Agissez en désactivant vos forums tant qu'on nous imposera ça. Cesser d'être des mougeons (mi mouton mi pigeon). Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux si vous ne faites rien pour marquer votre désapprobation. Un peu de courage Messieurs Dames, de grâce.
Bon dimanche quand même. Et n'oubliez pas votre pouvoir parce que vous en avez, ne l'oubliez pas.

C'est ton coup de gueule, et tu as sûrement raison. Mais celà n'aura réellement d'effet que si nous nous organisons et agissons de conserve. Xooit le sait, et joue sur du velours. J'ajoute que nous n'avons pas tous comme toi un forum clone, ni forcément l'envie de nous battre sur un sujet qui est supposé être un loisir et un plaisir.

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 14:18    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Non mais créer une page Facebook et un twitter lié dans le message de fermeture temporaire ça prend pas plus de 5 minutes Smile

Sinon y'a d'autres actions comme l'incitation à utiliser Adblock que j'ai vu sur certains forums.

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 14:59    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Oui mais globalement ca change quoi?

J'ai deja une page FB liée au forum mais a part partager l'actualité du forum, quelques photos et a la limite y promouvoir mon forum, une page FB ou un compte Twitter n'apportent absolument rien et ne peuvent en aucun cas remplacer un forum.

Rapport au sujet que je traite, j'ai deja perdu plus de 50% de trafic a cause des groupes FB qui proliferent et qui abordent le meme sujet. C'est tres limité mais c'est simple d'utilisation a partir d'un smartphone pour y poster des photos, c'est tres reactif mais ca s'arrete la.. Donc c'est surement pas pour demander a mes membres d'y aller.

J'ai presque 1700000 messages, des sujets contenant des centaines de pages, des suivis de projet, je me repete mais desactiver mon forum inciterait juste mes membres a aller au plus simple, donc vers les groupes contre lesquels je tente de me battre depuis 2 ans vu que Xooit n'est pas capable de nous fournir des solutions mobiles fiables pour suivre l'evolution du web.

Desactiver correspond a tuer mon forum. Migrer signifie tout recommencer a zero, c'est donc impensable dans mon cas.

Xooit le sait tres bien, nous sommes nombreux dans ce cas. Et plutot que de gerer cette plateforme avec serieux et de nous fournir des outils pour lutter, ils preferent doubler les affichages publicitaires sans concertation.

J'ai autant la rage que vous, sans doute meme plus. C'est avec 10 ans de travail benevole que ces gars jouent dans mon cas, et ca m'amuse pas vraiment.

Payer pour supprimer les pubs me reviendrait a 450€/mois avec leurs nouveaux tarifs proches du viol. Et pourquoi? Pour un suivi et des evos proches du neant depuis 5 ans?

Plutot crever, clairement.
Gu!gan (11/10/15), JiDé (13/10/15)

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0.97
Autre Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 16:11    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Gégé wrote:
C'est pas une question d'etre un pigeon ou autre... Vu l'envergure de mon forum et le mal que j'ai avec les groupes FB, si je desactive je signe son arret de mort.

On n'est pas tous dans le meme cas, sinon je serais parti de Xooit aussi, et depuis longtemps.

Je suis bien d'accord avec vous étant de la même situation que vous. Je ne vais pas stopper mes forum comme certains le préconisent.

Forum
Author Message
Chanata
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.71
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 18:51    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Bonjour,

Ca bug de partout pour des pubs très mal placées !
STOP it please,
bye

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 18:55    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Il faudrait peut-être demander leur avis aux plus gros forums contributeurs de Xooit ?
http://www.xooit.com/fr/top-forums.html

A part Gégé pour "ClioRS Concept", il ne me semble pas qu'ils se soient manifestés Twisted Evil

Forum
Author Message
Chanata
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.71
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 19:00    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Bonjour,
Y'aura un jour où nos membres iront plus sur des sites des contenus sponsorisés que sur nos forums.J'aimais bien les pubs en page d'accueil (fin je les préférais), mais pas celles dans les sujets spécifiques, c'est vraiment dommage et voilà, personne n'est content.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 19:02    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Ce qui serait bien ce serait d'avoir une case dans le panneau d'administration pour les désactiver, comme ça ceux que ça ne gêne pas les laisse, et ceux qui ne les supportent pas peuvent les ôter.

Ça me parait être un compromis qui arrange tout le monde non ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Essaidel (11/10/15), Amsterdam (11/10/15), hugo (11/10/15), Gégé (11/10/15), RO201EX (12/10/15), JiDé (13/10/15)

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 19:05    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

C'est clair : si tu obtiens cela, je me déplace et je te fais une bise Very Happy
Ceci dit, comme le nombre d'Admins qui se déplacent ici pour râler est somme toute très limité, pourquoi pas ? Embarassed

Last edited by Fossoyeur on Sun 11 Oct 2015 - 23:03; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 19:20    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Gu!gan wrote:
Ce qui serait bien ce serait d'avoir une case dans le panneau d'administration pour les désactiver, comme ça ceux que ça ne gêne pas les laisse, et ceux qui ne les supportent pas peuvent les ôter.

Où le choix de l'emplacement comme les autres?
Enfin ta solution est j'avoue bonne.
Sur mon forum ça va y a pas de râlage j'ai expliqué itou 
J'ai rien contre les pubs, là c'est juste ces contenus parfois très louche qui me gêne.

J'ai pas envie de faire ma chieuse, râleuse and co car même si Xooit a des défauts, je crois savoir via le biais d'autres personnes sur d'autres plate forme que parfois c'est guère mieux...
JiDé (13/10/15)

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 19:27    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé Reply with quote

Gu!gan wrote:

C'est beau de rêver, merci Gu!gan Mr. Green

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:57    Post subject: [INFO] Zone de contenu sponsorisé

Reply to topic Page 3 of 21 Goto page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401