It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:22 - créer un forum

Signal de nouveau message

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

Signal de nouveau message
Author Message
Jean-Pierre

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 14:54    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Idem tout va à veau l'eau.
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 15:41    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Il semble que la situation revienne à la normale.

De mon côté, j'ai constaté que les sujets ayant reçu une réponse la nuit dernière et ce matin sont bien marqués en non-lus tant qu'ils ne sont pas lus à nouveau.

J'ai également remarqué un sujet que j'ai ouvert qui était lui aussi marque en non-lu (alors que cela ne devrait pas l'être).

N'hésitez pas à signaler si vous rencontrez de nouveau des difficultés à ce niveau.

Cordialement,

Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 15:57    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

J'ai le même problème que vous, Xeawirkyo, les sujets non lus sont à nouveau signalés
comme non lus mais tous les postes que j'ai fait depuis la fin de matinée sont également en non lus,
ce qui ne devrait pas être.

Cordialement,

Morgane

Forum
Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 16:12    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Re,
Même chose que Xeawirkyo et morgane7 pour moi

Forum
Author Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 20:13    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Salut,
d'un coup tous les nouveaux messages (y compris ceux que j'ai vus grâce au lien Afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite) sont marqués comme non lus. Ce bug est très variable Sad

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 20:18    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonsoir,

Tous les nouveaux messages non lus sont à nouveau tous marqués lus,
comme le 11 octobre.

Cordialement,

Morgane

Forum
Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 20:37    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Bonsoir,
Je confirme, même bug 

Forum
Author Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 15:21    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Salut,
pour moi, c'est très variable. Parfois aucun message n'est marqué non lu, le lendemain plein de messages non lus s'affichent d'un coup... undecided

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 15:22    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai relancé notre Directeur Technique concernant ces soucis.

Cordialement,
Following members like this message:
Victorp (17/10/15), morgane7 (17/10/15), hugo (17/10/15)

Author Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 15:40    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Problème aujourd'hui je n'ai plus le signalement des nouveaux messages sur mon forum!

Pourquoi ?

(Marre des beugs à répétitions!)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 16:09    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Bonjour Petite-Fée,

Depuis quelle heure environ de constatez-vous plus la notification des nouveaux messages ?

Cordialement,

Author Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 15:41    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Bonjour, depuis l'heure ou les adresses ont été changé sur les forums.

Mes membres se plaignent de ne plus avoir les logos nouveaux messages, mais toujours les logos anciens messages et ce malgré les nouveaux messages postés ...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 15:53    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Je viens d'avertir notre Directeur Technique afin qu'il puisse regarder dès que possible.

Cordialement,

Author Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 16:20    Post subject: Signal de nouveau message Reply with quote

Merci. 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22    Post subject: Signal de nouveau message

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401