It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:09 - créer un forum

[Résolu] passe admin forum activé

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] passe admin forum activé
Author Message
misscassebonbon

Guest

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 08:53    Post subject: [Résolu] passe admin forum activé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,

je viens de créer un forum mais j'ai perdu le mot de passe admin et impossible de le réinitialiser à cause de la sécurité.

J'ai tenté en vain, de joindre xooit par tous les moyens ,le téléphone n'est plus valable ..
 je me doute que l'on puisse redonner un passe, question sécurité, mais j'aimerai que ce forum soit supprimé ,j'ai envoyé des mails pas de réponses
Pourriez-vous faire le nécessaire ? des infos personnelles sont sur ce forum et je souhaiterai qu'elles soient supprimées
cordialement

Last edited by misscassebonbon on Tue 13 Oct 2015 - 12:34; edited 2 times in total
Author Message
misscassebonbon

Guest

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 09:28    Post subject: [Résolu] passe admin forum activé Reply with quote

bon bien va falloir se retrousser les manches hein
une petite lettre au CNIL comme quoi les numéros fournis sont erronés et qu'il n y a absolument pas de moyens de vous joindre sans compter qu’apparemment le créateur  de cette plateforme n'a pas de solution !

http://www.cnil.fr/

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 11:02    Post subject: [Résolu] passe admin forum activé Reply with quote

Bonjour,

Le règlement de ce forum est à lire, même si vous ne venez ici qu'une seule fois dans votre vie.

Les forums inactifs sont supprimés après 7 semaines, parait-il.

Je ne sais pas comment vous en avez déduit que le createur du service n'a pas de solution puisque vous dites vous même que vous n'avez pas réussi à le contacter... (et qu'il ne répond pas sur ce forum non plus)

Bon courage pour votre lettre.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
misscassebonbon

Guest

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 12:09    Post subject: [Résolu] passe admin forum activé Reply with quote

bonjour

Parait-il ? bon, donc déjà rien est certain ..Comment expliquez vous que l'on puisse joindre personne, que les numéros ne soient pas fonctionnels et que même les e-mails ne sont pas valides ..Allons Allons ,un peu de jugeote s'il vous plait ! Cette plateforme n'est pas sérieuse ,je l'ai signalée au cnil , si je dois attendre autant que ce soit certain !!!

Pour répondre à votre question je suis allée sur un autre post(il faut lire) ou apparemment le personnel de ce forum n'est pas habileté a gérer les problèmes de mot de passes !! encore une incohérence ...

Toujours est-il que je ne vois absolument pourquoi il est noté résolu alors que mon problème ne l'est tjrs pas ???
je réitére, des fois que ...merci de fermer définitivement mon forum afin que tout le monde soient serein concernant leur données personnelles .. sinon nous attendrons ,pas grave la lettre étant envoyée au cnil avec preuves...

Author Message
misscassebonbon

Guest

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 12:37    Post subject: [Résolu] passe admin forum activé Reply with quote

Are you mad? Et merci de supprimer mon profil sur ce forum..puis qu’apparemment ici nous ne pouvons pas nous supprimer !!
t'in c'est la fête ici

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 14:30    Post subject: [Résolu] passe admin forum activé Reply with quote

Bonjour misscassebonbon,

Si l'équipe de Support (en charge du forum d'Aide et Support) ne peut pas intervenir au niveau des mots de passe, c'est tout simplement parce que nous sommes des bénévoles. Vous comprendre donc aisément qu'on ne nous autorise pas avec ce type de données.

Concernant votre forum, la réflexion est la même : nous ne pouvons rien faire à ce niveau.

Pour les informations pour contacter les administrateurs de la plateforme, nous ne pouvons pas répondre à leur place.

Quant à la mention [Résolu], elle est mise en place quand le sujet a trouver une réponse, pas forcément quand le problème en lui-même est réglé.

Enfin, puisque vous l'avez demandé, votre compte a été supprimé de ce forum.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09    Post subject: [Résolu] passe admin forum activé

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401