It is currently Fri 30 Sep 2016 - 06:54 - créer un forum

[Résolu] Récupération de sauvegarde de forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Récupération de sauvegarde de forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 12:02    Post subject: [Résolu] Récupération de sauvegarde de forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai une petite question, sur notre forum, nous avons plus de 33 400 messages, nous aimerions récupérer une sauvegarde, au cas où qu'il arrive un pépin, mais j'ignore comment ça fonctionne.
Déjà est-ce possible où pas?
Nous n'avons pas l'intention de quitter Xooit, non, c'est juste qu'avec ma seconde admin on se demande comment ça se passe. On a pas envie de tout perdre si quelque chose arrive...

Je sais pas si j'suis super claire  Embarassed (désolée j'ai la crève), et j'ouvre pas ce sujet pour qu'il se transforme en nawak hein, c'est juste une question, en sommes peut-on récupérer une sauvegarde et comment ça fonctionne?

Merci d'avance des réponses.

Bonne journée ^^

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 14:26    Post subject: [Résolu] Récupération de sauvegarde de forum Reply with quote

Bonjour Essaidel,

Votre forum est régulièrement sauvegardé. Les sauvegardes sont disponibles dans votre Espace membre.

Notez que ces sauvegardes ne peuvent être utilisées que pour restaurer votre forum, vous n'avez pas accès aux données sauvegardées.

Cordialement,

Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 14:34    Post subject: [Résolu] Récupération de sauvegarde de forum Reply with quote

Je m'en doutais, vu qu'on a pas accès aux Bdd.
Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas!
Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: [Résolu] Récupération de sauvegarde de forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401