It is currently Sat 1 Oct 2016 - 03:29 - créer un forum

[Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL"
Author Message
Sébastien

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 20:37    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pour ma part toujours aucune réponse...
Je suis dégoûté !!!
Forum
Author Message
sylvie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 18:20    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL" Reply with quote

Bonjour,
c'est la même chose pour moi. J'ai acheté un code et à priori il n'est pas valide. J'ai déjà réclamé deux fois. Pas très contente.

Forum
Author Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 18:26    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL" Reply with quote

Il va falloir s'y faire.......Xooit est devenu cela
un piège Mad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 19:47    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL" Reply with quote

Bonjour,

sylvie wrote:
Bonjour,
c'est la même chose pour moi. J'ai acheté un code et à priori il n'est pas valide. J'ai déjà réclamé deux fois. Pas très contente.

Malheureusement, il n'y a que les personnes de l'équipe Xooit.com qui peuvent t'aider :
http://xooit.xooit.com/t17968-L-equipe-Xooit-com.htm#p142293
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
sylvie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Nov 2015 - 20:15    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL" Reply with quote

J'ai contacté deux fois, sans réponse.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Nov 2015 - 20:34    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL" Reply with quote

Malheureusement pour nous, les utilisateurs de Xooit ne sont pas leur priorité on dirait.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 19:34    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL" Reply with quote

Bonsoir à tous,

Si vous rencontrez toujours un souci avec YesWeCall, merci d'envoyer un message privé à JEAPPER en précisant bien tous les éléments suivants :
  • Adresse de votre forum (URL)
  • Numéro de téléphone appelé
  • Code obtenu

Une vérification sera alors effectuée et le nécessaire sera fait si le dysfonctionnement est bien avéré.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29    Post subject: [Résolu] "DÉSACTIVER LA PUBLICITÉ AVEC YESWECALL"

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401