It is currently Mon 26 Sep 2016 - 03:54 - créer un forum

[Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin
Author Message
B.Poppy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Opera Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 14 Oct 2015 - 23:06    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour (bonsoir pour ma part),

Je suis l'Admin d'un forum.
Pour un totu "comment s'inscrire" j'ai créé 2 comptes en plus (1 compte dont la vidéo n'a pas marché donc inutile, et 1 autre pour le tuto final mais inutile également) et j'aimerais les supprimer pour une raison pratique. Mais j'ai lu qu'une suppression de compte n'est pas encore mise en place par Xooit. Du coup j'aimerais des conseils : y a t'il une fonction en mode admin pour supprimer ou vaut-il mieux bannir, mais qu'est-ce qu'engendre le bannissement ? Pourrais-je me réinscrire (on ne sait jamais) avec mon email bannit ? Bref, c'est dure d'être admin. ^^
Merci à vous

Cordialement,
Moi 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 14 Oct 2015 - 23:31    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin Reply with quote

Bonjour

En tant qu'administrateur tu peux supprimer n'importe quel compte utilisateur.

Pour cela va dans ton panneau d'administration.
Choisi en haut l'onglet UTILISATEURS
Ensuite à gauche tu prends LISTE des membres.

Choisi celui que tu veux, tu auras une case en bas de la page pour le supprimer.
Code: Sélectionner - Agrandir
Supprimer cet utilisateur
 Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur; ceci ne peut pas être rétabli.

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 22
Moyenne: 1.00
Féminin

PostPosted: Fri 25 Dec 2015 - 10:27    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin Reply with quote

Bonjour à tous et Joyeux Noël !

Je  suis administrateur du forum de l'Oiseau libre et  je voudrais supprimer un membre qui nuit fortement à la bonne marche du forum , malgré nombreux avertissements!
J'ai déjà fait cette manœuvre par le passé et tout a bien fonctionné, aujourd'hui arrivée à la dernière étape "Supprimer" , je n'ai pas la touche "Envoyer" pour finaliser cette démarche !!! Merci infiniment pour votre aide afin que je puisse régler ce souci rapidement...
Mon forum :
http://oiseaulibre.vraiforum.com/index.php

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 25 Dec 2015 - 11:15    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin Reply with quote

Bonjour fanny2a,

Je vous invite à poursuivre cette discussion dans le sujet que vous avez ouvert. Smile

Cordialement,
Following members like this message:
fanny2a (25/12/15)

Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 01:11    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin Reply with quote

Gu!gan wrote:
Bonjour

En tant qu'administrateur tu peux supprimer n'importe quel compte utilisateur.

Pour cela va dans ton panneau d'administration.
Choisi en haut l'onglet UTILISATEURS
Ensuite à gauche tu prends LISTE des membres.

Choisi celui que tu veux, tu auras une case en bas de la page pour le supprimer.
Code: Sélectionner - Agrandir
Supprimer cet utilisateur
 Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur; ceci ne peut pas être rétabli.

Salut

Je me permet de poster ici même, car j'ai ce problème. Je veux bannir definitivement cet utilisateur pour lien abusif de st**m*ng. Or, je choisis en bas de liste "supprimer" et clique sur "aller" et me met :

"voulez-vous supprimés ces utilisateurs"
Au pluriel alors que je n'en ai coché qu'un seul. Cela va-t-il effacer tous mes membres présents sur le forum ?

Merci de votre réponse 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 15:14    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin Reply with quote

Bonjour DD69,

Non, rassurez-vous, seul le membre que vous aurez sélectionné sera supprimé. Smile

Cordialement,
Following members like this message:
DD69 (09/04/16)

Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 16:15    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin Reply with quote

Ouf, tant mieux alors. J' y vais de ce pas rapidos.

Merci Xeawirkyo Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54    Post subject: [Résolu] Supprimer un profil/compte en temps qu'Admin

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401