It is currently Mon 26 Sep 2016 - 17:35 - créer un forum

[Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle
Author Message
Cocoracoon
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 13:27    Post subject: [Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Pour un nouveau membre, il lui est impssible de s'enregistrer...
Le Captcha revient en boucle, et le bulletin d'inscription n'existe pas !!!

Faites le test sur http://mdm.leforum.eu/index.php

Comment résoudre ce problème pour mes futurs membres ?

Par avance merci

JPh/Cocoracoon

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 14:18    Post subject: [Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle Reply with quote

Bonjour Cocoracoon,

Il s'agit d'un souci spécifique au thème que vous avez sélectionné (Avalanche). La seule solution sera hélas d'en choisir un autre.

Cordialement,

Author Message
Cocoracoon
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 14:35    Post subject: [Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle Reply with quote

merci pour votre réponse...

Cela dit avant de tout modifier...
n'est-il pas envisageable que Xooit insère un formulaire d'enregistrement sur Avalanche...?
ou avoir pour les administrateurs la possibilité de créer des membres ?

une fois de plus merci pour vos réponses à venir..

JPh Very Happy

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 15:53    Post subject: [Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle Reply with quote

Pour le nouveau formulaire sur le thème avalanche, je pense que c'est mort. Certains attendent des corrections de bugs depuis 2 ans, donc il est plus sage de choisir un autre thème.

À propos de ta deuxième remarque, c'est une bonne idée, il y a aussi un sous forum réservé à celles ci. Mais là encore, il n'y aucune réponse de l'équipe Xooit dans cette partie du forum.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Cocoracoon
Membre

Membre

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 18:36    Post subject: [Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle Reply with quote

Bien merci pour vos réponses...

et bon courage à ceux qui attendent des améliorations...depuis 2 ans !!!

Amicalement
PJH Very Happy
Following members like this message:
Gu!gan (19/10/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35    Post subject: [Résolu] Impossible de s'enregistrer...Captcha en boucle

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401