It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:17 - créer un forum

[Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte"

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte"
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 49
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 11:41    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon forum, je fais donc appel à votre aide.
Lorsque l'on clic sur "s'inscrire" dans la barre de navigation on arrive sur
la page "enregistrement/règlement" mais le lien "j'accepte" est invisible !
Dans quel templates faut-t-il agir pour modifier la couleur du "j'accepte,"
Si vous aviez le code ça me depanerais bien pour le passer du blanc au noir.
Merci pour votre assistance.

Last edited by Van. on Mon 26 Oct 2015 - 14:42; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 10:51    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

Bonjour, un up dans l'urgence car inscription impossible sur mon forum.
Désolé pour cette relance.
Bonne journée

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 11:25    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

C'est peut-être dû à l'écriture blanche de ton forum .... essaie de modifier la couleur des liens ?!

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 11:27    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

Tout juste ça vient de là, mais je ne sais pas quel code changer 

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 14:05    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

C'est la ligne 2, la ligne du texte Wink

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 15:59    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

Merci, le template à modifier est bien agreement.TPL ?
Et que faut-il comme code pour changer de couleur ?
Merci Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 16:48    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

Dans ton template agreement.tpl, tu cherches ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="{U_AGREE_OVER13}" class="genmed">

Et tu vires le class="genmed" pour obtenir ça :

<a href="{U_AGREE_OVER13}">

Et voilà
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 17:11    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

Bonjour extra ça fonctionne, bravo  Wink

Et pour faire la même chose mais cette fois pour le bouton "je n'accepte pas" ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 17:20    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

Même chose, faut enlever le class="genmed" qui doit être pas loin d'un {DO_NOT_AGREE} Wink
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 17:32    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

OK mais il n'y a pas class=genmed après DO_NOT_AGREE
Je te joins le template...
   <td><br /><span class="genmed">{AGREEMENT}</span><br /><div align="center"><a href="{U_AGREE_OVER13}">{AGREE_OVER_13}</a><br /><br /><a href="{U_AGREE_UNDER13}" class="genmed">{AGREE_UNDER_13}</a><br /><br /><a href="{U_INDEX}" class="genmed">{DO_NOT_AGREE}</a></div><br /></td>

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 22:27    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

C'est normal il est juste devant !

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 23:08    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte" Reply with quote

Bonsoir je viens d'essayer mais ça ne change pas  Crying or Very sad

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17    Post subject: [Résolu] Page inscription Couleur "j'accepte"

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401