It is currently Fri 30 Sep 2016 - 00:05 - créer un forum

Impossible de masquer les sous-forum sur l'index du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Impossible de masquer les sous-forum sur l'index du forum
Author Message
Glorindelle
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.33
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 16:40    Post subject: Impossible de masquer les sous-forum sur l'index du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

cela va bientôt faire 2 heures que je m'arrache les cheveux pour faire en sorte que les sous forum de la rubrique "les classes de la guilde" de mon forum ne soient visibles quand lorsque l'on clique sur cette rubrique et non pas sur l'index du forum. J'ai tout essayé, je suis allé voir plein de sites sur google mais rien n'y fait. Je désespère de trouver une solution.

Pourriez vous me venir en aide svp ? Voici l'URL de notre forum.

http://mjollnir.xooit.org/index.php

Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre et bonne journée.

Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 10:57    Post subject: Impossible de masquer les sous-forum sur l'index du forum Reply with quote

Bonjour, est ce que tu as regardés dans les permissions ? la permission pour les membres seulement et non les visiteurs.

Forum
Author Message
Glorindelle
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.33
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 20:20    Post subject: Impossible de masquer les sous-forum sur l'index du forum Reply with quote

Oui et malheureusement rien n'y fait.
Soit ces rubriques restent visibles sur l'index du forum, soit je parviens à les rendre invisible pour les membres de l'index mais dans ce cas elle sont aussi invisibles une fois que l'on a cliqué sur le le bouton redirigeant normalement vers ces sous-forum.

Par pitié j'en peux plus. Aidez moi svp...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:05    Post subject: Impossible de masquer les sous-forum sur l'index du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401