It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:26 - créer un forum

changement d'adresse xooit ??

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

changement d'adresse xooit ??
Author Message
vince34500
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 20:54    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir

j'ai reçu un cet email 
mais je ne vois rien qui se rapporte à ça dans ce forum d'entraide
merci de me dire ce qu'il en est
cordialement 

Nous vous contactons car votre forum http://cercledesfeignassesenligne.xooit.fr/ va prochainement changer d'adresse. Ce changement aura lieu dans la journée du 25/10/2015 et l'adresse suivante a été choisie :
> cercledesfeignassesenligne.clicforum.com

A partir de cette date, toutes les pages de votre adresse actuelle continueront de fonctionner et redirigeront automatiquement vos visiteurs vers la page correspondante sur la nouvelle adresse. Ainsi, aucune interruption n'aura lieu, tout est transparent. Même votre référencement sera conservé.

Vous avez la possibilité de nous contacter en répondant à cet email d'ici le 22/10/2015 si vous souhaitez choisir une autre adresse pour votre forum.

Cordialement,
L'équipe Xooit.com

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 11:34    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Question  pas de réponse ? 
je suis la seule à être concernée ? 
bon.......

Forum
Author Message
Tony75
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 11:43    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Bonjour,

Co admin, je suis surpris par ce mail que l'on a reçu, et encore plus surpris que personne, membres, modérateurs ou responsables ne se manifestent !
Il serait bon d'avoir des réponses, non ?

Merci.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 15:06    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Bonjour vince34500,

Malheureusement nous ne pourrons pas vous donner plus de précision concernant la décision de notre équipe d'Administration de ne plus proposer le domaine "xooit.fr".

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez réçu, n'hésitez pas à répondre si vous souhaitez prendre un autre domaine que celui proposé.

Cordialement,

Author Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 15:11    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

à regarder !
http://xooit.xooit.com/t74487-changement-d-adresse.htm?q=changement adresse…

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 16:37    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Bonjour,

Oui, j'ai l'impression que les forums en ********.xooit.fr doivent tous changer d'adresse, c'est obligatoire visiblement.
Tu n'es pas obligé de prendre clicforum, je pense que tu as le choix parmi tous les autres domaines proposés.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 49
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 17:26    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Bonjour en complément de réponse il y a quelques mois
la terminaison de mon forum a également changée en clicforum.com
et si mes souvenirs sont justes, c'est valable pour tous les forums.
Mais rassures toi c'est complètement transparent puisqu'une redirection
est faite automatiquement.

Forum
Author Message
Tony75
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 18:44    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Bonjour,

Merci pour vos réponses rassurantes. Si c'est transparent, c'est OK.
Un petit bémol Gu!gan, tu dis que des noms de domaine sont "proposés", mais où ?

Cordialement

@+

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 19:11    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

merci à tous pour votre participation
et particulièrement à Van. qui du coup nous rassure .
amicalement 

Forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 49
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 19:54    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Avertissez tout de même vos membres  Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 20:33    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Bonsoir Tony75,

Les noms de domaine disponibles sont ceux proposés lors de la création d'un forum. Smile

Cordialement,

Author Message
Tony75
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 22:52    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Bonsoir Xearwirkyo,

OK, merci pour l'info.

Je comprend mieux, là !

Cordialement

Forum
Author Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 15:26    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Et bien dites vous bien que moi je n'ai reçu aucun MP et que j'ai eu cette très mauvaise surprise d'avoir ce changement d'adresse aujourd'hui!

De plus, je n'ai plus rien qui s'affiche quand j'ai un nouveau message ... et donc je ne vois pas les nouveaux messages dans les sujets quand je me connecte à mon forum.

Xooit commence serieusement à m'énerver en ce moment !!!!!!!!

Forum
Author Message
vince34500
Membre

Membre

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 15:40    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

@ petite fée

je te donne un conseil

l (le même que j'ai donné ce matin à mon co-admin) : change de navigateur pour tester
ça a marché pour lui 

et tu pourras revenir à ton navigateur habituel 

en ce qui me concerne, rien n'a changé pour moi 

mais j'ai une question pour l'administrateur : on garde le forum d'entraide Xooit ?  Question

Forum
Author Message
Petite-Fée
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 15:44    Post subject: changement d'adresse xooit ?? Reply with quote

Désolé je fais ma blonde, mais j'ai pas trop compris votre explication.

Je me connecte sur mon forum via un autre navigateur (par exemple je suis sur firefox, je vais sur explorer).

Et après je reviens sur mon navigateur et je me reconnecte et sa marche ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26    Post subject: changement d'adresse xooit ??

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401