It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:52 - créer un forum

[Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 19:12    Post subject: [Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'aimerais savoir ou connaître la procédure à suivre pour retiré lors de l'inscription ou encore retirer afin que mes membres ne puissent plus inscrire une adresse (URL) de leur site web à eux.

Car les gens s'inscrivent et font seulement inscrire leur adresse url de leur page web ainsi que dans la signature (mais j'ai réduite à 2 caractères) il ne peuvent plus dans les signatures mettre leur URL mais j'aimerais aussi modifier le template ou l'option afin que les anciens membres comme les nouveaux ne puissent plus inscrire d'adresse (url) http://coolforum.forumdesfans.com/index.php

Car il s'inscrivent et inscrit leur adresse web (URL) et il ne reviennent plus.

Last edited by Marika on Tue 27 Oct 2015 - 23:34; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 04:06    Post subject: [Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription Reply with quote

un petit up pour qu'une personne puisse me répondre !!

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 19:32    Post subject: [Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription Reply with quote

personne n'a de réponses pour m'aider à mon problème?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 19:59    Post subject: [Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription Reply with quote

Yop

C'est possible car on l'a enlevé sur ce forum.
T'as regardé dans le template du profile_add_body.tpl ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 23:10    Post subject: [Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription Reply with quote

non mais j'veut être certain avant de supprimer quelques chose qui ne faut pas.

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 23:34    Post subject: [Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription Reply with quote

J'ai réussit merci

il fallait que j'enlève cette balise:

Code: Sélectionner - Agrandir
<tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_ICQ_NUMBER}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" name="icq" class="post"style="width: 100px"  size="10" maxlength="15" value="{ICQ}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_AIM}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" class="post"style="width: 150px"  name="aim" size="20" maxlength="255" value="{AIM}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_MESSENGER}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" class="post"style="width: 150px"  name="msn" size="20" maxlength="255" value="{MSN}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_YAHOO}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" class="post"style="width: 150px"  name="yim" size="20" maxlength="255" value="{YIM}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_WEBSITE}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" class="post"style="width: 200px"  name="website" size="25" maxlength="255" value="{WEBSITE}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_LOCATION}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" class="post"style="width: 200px"  name="location" size="25" maxlength="100" value="{LOCATION}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_OCCUPATION}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" class="post"style="width: 200px"  name="occupation" size="25" maxlength="100" value="{OCCUPATION}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_INTERESTS}:</span></td>
      <td class="row2">
        <input type="text" class="post"style="width: 200px"  name="interests" size="35" maxlength="150" value="{INTERESTS}" />
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="row1"><span class="gen">{L_SIGNATURE}:</span>
<span class="gensmall">{L_SIGNATURE_EXPLAIN}

{HTML_STATUS}
{BBCODE_STATUS}
{SMILIES_STATUS}</span></td>
      <td class="row2">
        <textarea name="signature"style="width: 300px"  rows="6" cols="30" class="post">{SIGNATURE}</textarea>
      </td>
    </tr>
    <tr>
      <td class="catSides" colspan="2" height="28">&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <th class="thSides" colspan="2" height="25" valign="middle">{L_PREFERENCES}</th>

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:52    Post subject: [Résolu] Retirer l'option Site Web lors de l'inscription

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401