It is currently Fri 30 Sep 2016 - 01:47 - créer un forum

Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!!

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!!
Author Message
jean.paul 83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 0.93
Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 21:13    Post subject: Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonsoir à tous,
Je reviens ici car j'ai un souci de taille pour un forum (et le cas de le dire tiens...)
On m'a dit de voir vers la plate-forme mère...

En faite...Je suis novice et est créer un forum il y a 2 mois que voilà:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

J'en suis satisfait mais le HIC!!!
Les images ne se redimensionne pas seul!!!!
Il faut pour que les photo passe... les redimensionner de 100% d'origine à 25 ou30% en faite avant de pouvoir les inserer sur X post!
Pas facile et simple pour les utilisateurs vous en conviendrez....
Même moi je fait comme çà!!!!!

Je m'explique...Le forum ne prend que des images de MAX 1ko hors une photo extraite de portable,tablette ect sort de 3à4Ko!!!!!!

Que doit-je faire??

Je viens de contacter 2 personne qui créer des site et forum perso mais même eux ne savent que faire ..........
a part me diriger vers le site de base et voir les solutions possibles?

Sans çà et comme dit aux copains...Je lâche l'affaire et dommage surtout pour une histoire d'insertion de photo!!
J'y est mis et met encore beaucoup voir trop de temps (que je n'est pas forcement) et d'investissement personnel.....

Merci d'avance Very Happy

Forum
Author Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 09:29    Post subject: Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!! Reply with quote

Bonjour jean.paul 83,

regardes cela, peut-être que ça pourrait t'aider
Bonne journée.

http://xooit.xooit.com/t17133-tuto-Redimensionner-automatiquement-les-images.htm

ou dans son ensemble:
http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm#Redim

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 12:46    Post subject: Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!! Reply with quote

Bonjour

Il suffit d’héberger tes photos à l'extérieur :
http://www.commentcamarche.net/faq/451-hebergement-gratuit-d-images-de-phot…
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
jean.paul 83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 0.93
Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 16:32    Post subject: Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!! Reply with quote

Bonjour,
Merci pour vos réponses!!

Jidé,ton premier lien,s'est exactement çà en faite et j'avais bien lu se post avant de posté..
D'ailleurs...Apparement pas de réel solution trouvé...

Mais s'est çà!
Il faut que les membres poste une image et que la redimensionnage se fasse seul quoi...

J'est déjà modifier mes Template Overal Header mais sans succès!!!
Pourtant avec 3 modif' essayer...
Ont s'est aperçu qu'ont ne pouvait rien y faire de se côté là donc obligé de changer l'hébergeur du forum mais comment le changer,l'intégrer,greffer a mon forum??
Sa je comprend pas!!

Gu!gan,on m'a déjà envoyer vers se même lien et d'autres,comment sa marche en faite car j'ai rien compris Razz
Enfin presque..
Mais je voit surtout  pas comment mon forum va redimensionner les image de 3ko et plus!!

Merci d'avance Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47    Post subject: Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!!

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401