It is currently Fri 30 Sep 2016 - 01:47 - créer un forum

Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!!

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!!
Author Message
jean.paul 83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 0.93
Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 21:13    Post subject: Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonsoir à tous,
Je reviens ici car j'ai un souci de taille pour un forum (et le cas de le dire tiens...)
On m'a dit de voir vers la plate-forme mère...

En faite...Je suis novice et est créer un forum il y a 2 mois que voilà:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

J'en suis satisfait mais le HIC!!!
Les images ne se redimensionne pas seul!!!!
Il faut pour que les photo passe... les redimensionner de 100% d'origine à 25 ou30% en faite avant de pouvoir les inserer sur X post!
Pas facile et simple pour les utilisateurs vous en conviendrez....
Même moi je fait comme çà!!!!!

Je m'explique...Le forum ne prend que des images de MAX 1ko hors une photo extraite de portable,tablette ect sort de 3à4Ko!!!!!!

Que doit-je faire??

Je viens de contacter 2 personne qui créer des site et forum perso mais même eux ne savent que faire ..........
a part me diriger vers le site de base et voir les solutions possibles?

Sans çà et comme dit aux copains...Je lâche l'affaire et dommage surtout pour une histoire d'insertion de photo!!
J'y est mis et met encore beaucoup voir trop de temps (que je n'est pas forcement) et d'investissement personnel.....

Merci d'avance Very Happy

Forum
Author Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 09:29    Post subject: Redimension automatique ou hébergeur?? HEPL ME!!!! Reply with quote

Bonjour jean.paul 83,

regardes cela, peut-être que ça pourrait t'aider