It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:41 - créer un forum

[Résolu] Largeur du du corps des sous forums .

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Largeur du du corps des sous forums .
Author Message
Nicolas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 22:38    Post subject: [Résolu] Largeur du du corps des sous forums . Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, suite à une intervention dans le "message d'entête " je me retrouve avec un forum d'une largeur qui deborde mon écran ..Les titres à gauche et la colonne des messages à droite  des sous- forums ne sont pas lisibles en entier car ils débordent du cadre de mon ordi ..
Quelle manip puis je faire ; merci d'avance ..

Forum
Author Message
Nicolas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 23:05    Post subject: [Résolu] Largeur du du corps des sous forums . Reply with quote

je viens d'aller sur le forum et cette fois ci le cadrage est bon !!!?? . merci de ne pas tenir compte de mon message précedent ..

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41    Post subject: [Résolu] Largeur du du corps des sous forums .

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401