It is currently Tue 27 Sep 2016 - 08:59 - créer un forum

Activer le compte d'un administrateur

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Activer le compte d'un administrateur
Author Message
Drik54
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 16:01    Post subject: Activer le compte d'un administrateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

Voici mon problème :

Je suis administrateur sur le forum http://dreamteampf.xooit.com/index.php. Cependant ce n'est pas moi qui ait créé le forum mais un ami. Cependant celui-ci après avoir quitté ma team a désactivé son compte du forum.

Le problème étant qu'il va réintégrer la team et donc aimerait voir son compte réactivé bien sûr. Etant administrateur je devrais pouvoir le faire via la liste des membres dans le panneau d'admin, je coche sa case puis "activer/désactiver". Et là ça devrait marcher ? Ben non, je reçois un message d'erreur : "Vous devez être administrateur pour pouvoir agir sur le compte d’un administrateur ou modérateur."

A partir de là je me suis dis ben j'suis administrateur ? Ptetre que non du coup je ne suis que modérateur ? Pourtant je fais partie de groupe nommé "administrateurs" mais il ne m'a en fait donné les permissions que de modérateur ?

Si c'est bien ça, étant donné qu'il est le seul administrateur, peut-on ou peut-il activer son compte d'une quelconque façon ?

Merci de votre aide Smile

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 21:49    Post subject: Activer le compte d'un administrateur Reply with quote

S'il est le fondateur, lui seul peut se réactiver en passant par l'espace membres.

Forum
Author Message
Drik54
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 14:34    Post subject: Activer le compte d'un administrateur Reply with quote

Merci de ta réponse, mais il me dit que ça marche pas étant donné qu'il a besoin de se connecter pour faire quoique ce soit, et qu'il ne peut pas se connecter étant donné que son compte est désactivé.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 16:45    Post subject: Activer le compte d'un administrateur Reply with quote

Son compte est désactivé sur le forum mais pas dans l'espace membres.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59    Post subject: Activer le compte d'un administrateur

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401