It is currently Thu 29 Sep 2016 - 15:31 - créer un forum

Re ouverture d'un forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Re ouverture d'un forum
Author Message
Me-M
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Féminin

PostPosted: Mon 2 Nov 2015 - 20:09    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis pas tout à fait nouvelle ici mais comme je sais que j'ai envie de recuperer un forum je suis revenue vers vous car je pense que vous êtes les seuls a pouvoir resoudre mon problème.

Voila, en faite il y a quelques années j'avais un forum sur une actrice que j'ai fermé à l'epoque, le problème c'est que j'ai envie de le recuper mais le truc c'est que j'ai fermé la possibilité d'acceder  (même autant qu'administratrice) au forum du coup je sais plus recuper (mais il est encore là).

le message affiché:

Quote:
 "le forum a eté desactivé temporairement par l'administratrice (ceci  n'est pas une suspension effectué par l''hebergeur) (...) 

Je vous donne le lien:

http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/

Je pense que vous êtes les seules à pouvoir debloqué et que je puisse acceder à nouveau au forum!

(j'espere que c'est possible) Wink

PS: j'ai plus le même email que à l'epoque !!

Merci d'avance

Me-M

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 Nov 2015 - 20:12    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Bonjour

Si le forum est désactivé, vous pouvez toujours accéder au panneau d'administration de celui ci.

Sinon vous pouvez aller sur l'espace membres pour y accéder indirectement.

Si vous avez perdu votre mot de passe, nous ne pouvons tien faire pour vous car nous ne les connaissons pas.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Me-M
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Mon 2 Nov 2015 - 20:15    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

J'ai pas accés au PA.

Que vous voulez dire par esace membre?
Meme si je veux recuperer le mot de passe il y a le meme message, je peux pas le recuperer.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 Nov 2015 - 20:22    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Par ici :
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Me-M
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Mon 2 Nov 2015 - 20:29    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Est ce que les administrateurs peuvent changé l'email?
Cet email que j'avais il existe plus.

merci Razz

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov 2015 - 22:31    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Es-tu passé dans l'espace membre ? On peut y changer son adresse mail !
S'il ne te reconnait plus, c'est mort ...
Quelle idée de changer d'avis !

Forum
Author Message
Me-M
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Tue 3 Nov 2015 - 02:07    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Bertagnes wrote:
Es-tu passé dans l'espace membre ? On peut y changer son adresse mail !
S'il ne te reconnait plus, c'est mort ...
Quelle idée de changer d'avis !

Oui je suis allée mais j'ai pas vu de possibilité de changer d'email! Oui je sais  Embarassed

Forum
Author Message
LaCommunautedesG33K
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Nov 2015 - 18:42    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Salut,

Tu met dans "Adresse de votre forum" l'adresse de ton forum, c'est-à-dire ça : jennifermorrisonfan.xooit.tv
Ensuite dans mot de passe, ba tu marque ton mot de passe, ça devrait ressembler à quelque que chose comme ça : **********

(Clique sur l'image pour l'agrandir)

Une fois accédé à ton espace membre, tu marque ton mot de passe et tu change ton adresse mail en mettant la nouvelle à la place de l'ancienne.

En passant, tu peux toujours modifier ce qui n'est pas correct

(Clique sur l'image pour l'agrandir)

Une fois que tu es satisfaite, tu va tous en bas de la page et clique sur valider pour enregistrer les changements.

Voici mon site : www.lacommunautedesg33k.com <- j'espère que ce n'est pas vu comme une pub
et mon forum xooit : http://www.lacommunautedesg33k.com/forum

Last edited by LaCommunautedesG33K on Tue 3 Nov 2015 - 23:55; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Me-M
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Tue 3 Nov 2015 - 21:21    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Bonjour,le probleme c'est que je me souviens pas du mot de passe, je peux pas acceder (c'est mort à mon avis).

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov 2015 - 22:39    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Pas l'adresse mail ni le mot de passe, c'est impossible !

Forum
Author Message
LaCommunautedesG33K
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Nov 2015 - 23:53    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Si..il y a peut-être un espoir.

Tu dis que ton email n'existe plus, il suffirait de recréer le même email (l'ancien) ensuite tu vas dans espace membre et ensuite il suffit de lire la procédure lorsque l'on a perdu son mot de passe.

Voici mon site : www.lacommunautedesg33k.com <- j'espère que ce n'est pas vu comme une pub
et mon forum xooit : http://www.lacommunautedesg33k.com/forum
Following members like this message:
Me-M (04/11/15)

Forum
Author Message
Me-M
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 20:38    Post subject: Re ouverture d'un forum Reply with quote

Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:31    Post subject: Re ouverture d'un forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401