It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:16 - créer un forum

[Résolu] migration vers forum actif

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] migration vers forum actif
Author Message
ddcn
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 10:32    Post subject: [Résolu] migration vers forum actif Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je voudrais savoir comment migrer mon forum xooit vers forum actif pro comme on a pas accès a la base de donnée je voudrais tout recommencer mon depuis zéro voila merci

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:17    Post subject: [Résolu] migration vers forum actif Reply with quote

tu ten vas, et hormi copier coller ce que tu veux garder ... xooit rackete le contenu , tu pars sans rien !

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:40    Post subject: [Résolu] migration vers forum actif Reply with quote

Étant auteur de ton contenu, tu as le droit de copier coller l'intégralité de ce que tu as écris sur un autre forum. Ceci se limite à ce que tu as écrit, si tu veux aussi copier les messages importants de tes membres il faudra leur accord. Je recommande de juste copier coller le premier message des sujets très importants du genre règlement, post-it, tutoriel etc... Inutile de copier les sujets du genre "Mon voisin du dessus".

Pour ce qui est de la migration, une fois la structure du forum réalisée et les messages copiés, il ne te reste qu'à informer tes membres, et par un message d'entête et par une news letter.

Si tu as bien tout fait à l'avance avec le consentement des membres tu pourras même t'offrir le luxe de fermer administrativement ton forum sur Xooit J+1 après la migration Smile

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 15:49    Post subject: [Résolu] migration vers forum actif Reply with quote

Bonjour manu40,

manu40 wrote:
xooit rackete le contenu , tu pars sans rien !
Juste pour information, toutes les plateformes similaires à la nôtre fonctionnent exactement de la même manière : aucune ne vous propose de récupérer la base de données de votre forum puisqu'elle ne pourrait être exploitée en l'état au vu des modifications propres à chaque plateforme.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:16    Post subject: [Résolu] migration vers forum actif

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401