It is currently Sun 25 Sep 2016 - 15:57 - créer un forum

problème changement de membres dans les groupes

Skip to content

Post new topic Reply to topic

problème changement de membres dans les groupes
Author Message
ouafr
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2015 - 15:03    Post subject: problème changement de membres dans les groupes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je gère un forum avec des groupes de membres. J'ai changé plusieurs membres de groupe et le forum ne veut pas lier certains comptes membres pour certains groupes. Pas toujours les mêmes groupes, pas toujours les mêmes membres.

Ex : un membre doit être dans le groupe 3. Je peux le lier au groupe 1, 2, 4 , 5 mais pas au 3. Un autre membre n'est pas relié au groupe 2, un autre encore c'est le 5...

Bref, il y a quelques mois, c'était pour un seul membre, donc je lui avais demandé de refaire un compte forum et ça avait marché. Auj, c'est environ 10 personnes...

Si quelqu'un à une solution, je lui en serai reconnaissant de partager l'info Smile
merci à vous

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Nov 2015 - 12:25    Post subject: problème changement de membres dans les groupes Reply with quote

Bonjour

Tu peux mettre n'importe qui dans n'importe quel groupe.
Une personne peut avoir 1 ou 160 groupe, c'est pareil.

Par contre si tu veux définir son groupe principal, c'est dans son profil via le panneau d'admin que tu peux le faire.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:57    Post subject: problème changement de membres dans les groupes

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401