It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:44 - créer un forum

Décés de l'admisnistrateur

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Décés de l'admisnistrateur
Author Message
tchikita37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 0.80
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 09:54    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!! Je suis actuellement la modératrice d'un forum et malheureusement son administratrice nous a quittés subitement suite à une longue maladie. Elle souhaitait que je reprenne le forum mais n'a pas eu le temps de me donner les codes d'accès à l'administration, notamment pour modifier les permissions. Comment puis-je procéder?
J'ai besoin de votre aide car ce forum est très actif et nous souhaitons tous qu'il perdure...
Merci infiniment

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 10:08    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

C'est impossible sans connaitre son mot de passe, désolé...

Forum
Author Message
tchikita37
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 10:28    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

Merci pour la réponse, cela me désole car le forum doit continuer!!! 

Forum
Author Message
tchikita37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 10:32    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

J'aurais souhaiter joindre une assistance informatique par téléphone mais le numéro indiqué dans les CGU n'est pas attribué!! Y a-t-il un autre moyen d'avoir quelqu'un en ligne??

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 10:58    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

Bonjour tchikita37,

Pour discuter de votre problème, vous devez contacter notre équipe d'Administration, soit via les moyens de contact exposés dans nos Conditions Générales d'Utilisation soit en envoyant un message privé.

Cordialement,

Author Message
tchikita37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 11:03    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

Merci, je vais le faire de suite par mp.

Forum
Author Message
tchikita37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 11:20    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

Sachez juste que le numéro indiqué dans les CGU n'est pas attribué...
Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 11:30    Post subject: Décés de l'admisnistrateur Reply with quote

Ceci a déjà été signalé.

PS - Il est préférable d'éditer votre dernière réponse plutôt que d'en poster une autre à la suite en cliquant sur le bouton
. Smile

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:44    Post subject: Décés de l'admisnistrateur

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401