It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:40 - créer un forum

[Résolu] suspendu

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] suspendu
Author Message
14TRC103
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 0.80
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 17:21    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,  

je suis surpris de voir mon forum suspendu  sans avoir la raison  du pourquoi ? 

j’espère avoir une réponse rapide a fin de trouvé une solution . 

Cordialement

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 21:10    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

Bonsoir 14TRC103,

Le message est clair pourtant : http://cluster11m.leforum.eu/index.php

Quote:
Forum suspendu
Ce forum a été suspendu, probablement parce qu’il ne respectait pas la charte des forums.
Raison donnée pour la suspension: Spam sent

Apparemment, ton forum envoie des spams

Forum
Author Message
14TRC103
Membre

Membre

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 21:32    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

bonsoir ,

que faire ? contre les spams ? 

et quoi faire pour éviter cela aux membres  .

Cordialement

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 21:39    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

Il faudrait connaître l'origine des spams, via la copie d'un mail reçu par un de tes membres.

Les spams peuvent venir d'une injection de code malveillant sur ton forum ou via l'adresse mail liée à ton forum (celle qui est notée dans l'espace membre). Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 22:04    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

Bonjour

Seules les personnes de Xooit.com connaissent exactement la raison de cette suspension.
Je te conseille d'essayer de les contacter : http://xooit.xooit.com/groupcp.php?g=11858

Bonne chance
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
14TRC103
Membre

Membre

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 19:58    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

après la demande de xooit d 'activé les cookies  rien ne change  Sad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 21:37    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse.
La seule chose que vous pouvez faire c'est ce que j'ai marqué dans mon précédent message.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
14TRC103
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 12:25    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

bjr Gu!gan

j'ai envoyé un mail à JEAPPER  sans aucune réponse  je viens de faire un nouveau mail pour RANO 
Gu!gan wrote:
Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse.
La seule chose que vous pouvez faire c'est ce que j'ai marqué dans mon précédent message.

il y a eu un message sur la page d’accueil de   mon forum  comme quoi il fallait activé les cookies donc pourquoi je dis rien ne change ( sur mon pc les cookies sont activé)
mon forum reste à ce jour suspendu  super sympa pour les membres de mon forum qui restent sans aucunes nouvelles de la durée ...

Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 12:31    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

Bonjour 14TRC103,

Nous ne pourrons hélas pas vous donner de détails dans la mesure où seule nous ne connaissons pas les raisons exactes des suspensions de forums.

Cordialement,

Author Message
14TRC103
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 13:23    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

bjr ,

pourriez vous me donner les coordonnées des personnes qui pourraient me donner les raisons exactes .

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 14:36    Post subject: [Résolu] suspendu Reply with quote

Gu!gan wrote:
Bonjour

Seules les personnes de Xooit.com connaissent exactement la raison de cette suspension.
Je te conseille d'essayer de les contacter : http://xooit.xooit.com/groupcp.php?g=11858

Bonne chance

Nous n'avons pas d'autres coordonnées.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40    Post subject: [Résolu] suspendu

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401