It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:38 - créer un forum

[Résolu] Installer un thème phpBB2 depuis Hitskin

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Installer un thème phpBB2 depuis Hitskin
Author Message
B.Poppy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Opera Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 22:11    Post subject: [Résolu] Installer un thème phpBB2 depuis Hitskin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir / bonjour,

J'ai un problème concernant un thème en phpBB version 2 sur Hitskin.com, il s'agit de celui-ci : 

→ Quand j'entre l'URL de mon forum finissant par .xooit.eu, et que je clique sur installer le thème, on me dit que 'l'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide"... Pourquoi ? 

Je suis bien embêtée Sad
Merci de vos réponses et bonne soirée / journée.

Nb : je vais sur mon forum tous les jours, les membres y ont accès. Je ne divulguerais pas l'adresse de mon forum pour la simple et bonne raison que je ne veux pas de membres autres que les invités de mon évènement.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 23:05    Post subject: [Résolu] Installer un thème phpBB2 depuis Hitskin Reply with quote

Bonsoir B.Poppy,

Le site Hitskin appartient à ForumActif, vous comprendrez donc qu'il n'est pas compatible avec Xooit.com. Smile

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38    Post subject: [Résolu] Installer un thème phpBB2 depuis Hitskin

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401