It is currently Wed 28 Sep 2016 - 03:42 - créer un forum

[Résolu] Est ce un bug ?!?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

[Résolu] Est ce un bug ?!?
Author Message
LALAETITORIX
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Autre Autre Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 23:36    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Merci de m'aider s'il vous plaît. Je souhaite faire évoluer mon forum mais à cause de ce message je n ai pas accès au panneau d'administration et du coup je ne peux plus rien faire. 

ai je négligé un détail ? 

En vous remerciant. 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Nov 2015 - 08:11    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Non ce n'est pas un bug.
Une fois rempli, tu auras accès à ton panneau d'administration.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Martiquet
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2015 - 10:28    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je remplis les infos et je valide et toujours pareil IMPOSSIBLE d'accéder au panneau d'administration !

Merci de votre aide

Forum
Author Message
LALAETITORIX
Membre

Membre

Autre Autre Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2015 - 12:14    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Gulgan, bonjour, 

Si cela avait été aussi simple de cliquer sur valider, je n'aurai pas pris le temps de faire un message.  
Pour moi comme pour Martinez, ce n'est absolument pas résolu. 
La page d'avertissement revient sans cesse. 
Une aide nous serait très utile. 
Merci beaucoup et bonne journée. 

Forum
Author Message
Martiquet
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2015 - 14:24    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Quelqu'un pour nous aider ?   Crying or Very sad

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 17 Nov 2015 - 15:29    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Bonjour LALAETITORIX,

Notre Directeur Technique a été alerté pour vérification.

Edit - Notre Directeur Technique n'a pas trouvé de problème. Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Cordialement,
Following members like this message:
LALAETITORIX (17/11/15), Martiquet (17/11/15)

Author Message
LALAETITORIX
Membre

Membre

Autre Autre Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 10:49    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonjour LALAETITORIX,

Notre Directeur Technique a été alerté pour vérification.

Edit - Notre Directeur Technique n'a pas trouvé de problème. Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Cordialement,

Bonjour, 

Je suis effectivement sur iPad ! Et je n'ai pas d'autre option. Serait- ce la le défaut ?

Forum
Author Message
Martiquet
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 17:31    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Je suis sous windows vista et j'ai pourtant le même problème...  Sad

Forum
Author Message
LALAETITORIX
Membre

Membre

Autre Autre Féminin

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 13:34    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Bonjour, 

Toujours même problème !!!
Rien de résolu. 
Comment se fait il que nous ayons pu créer un forum avec toutes ses fonctionnalités et que du jour au lendemain nous n'ayons pas le bon support pour continuer !!! 
J'aurai compris si je n'avais pas pu créer, je serai passé à autre chose. 
Merci de bien vouloir nous aider davantage, j'ai une équipe qui attend derrière moi ! 
Bien à vous. 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 14:33    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Bonjour

Tant que Rano ne se sera pas penché sur le problème... :'(
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
LALAETITORIX
Membre

Membre

Autre Autre Féminin

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 19:47    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Bonsoir Gu!gan

Ou peut on trouver Rano ?!?!? 

Merci de tes réponses. Je ne désespère pas de trouver une solution.  Smile

Forum
Author Message
Toxicopate92
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 20:02    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Bonjour à tous,

Idem même souci, je valide et cela n'est pas pris en compte, je l'ai fais au moins 20 fois, le forum devient inutilisable car je suis l'admin et il m'es impossible de gérer le panneau d'administration Sad

Idem je suis sous Vista

Forum
Author Message
LALAETITORIX
Membre

Membre

Autre Autre Féminin

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 21:46    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Et 1 se + ....... 
Toxipate si de ton côté tu as la soluce n'hésite pas à nous informer. Merci  Smile

Forum
Author Message
Toxicopate92
Membre

Membre

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 21:13    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Toujours pas résolu, jai essayé sur un autre pc qui avait une version de windows plus récente que Vista et cela ne marche pas également, je n'arrive pas a valider mon nom/ prénom et adresse, je vous tiens informés  Crying or Very sad

Forum
Author Message
Toxicopate92
Membre

Membre

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 11:37    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!? Reply with quote

Toujours pas de solution !?!?!?!

HELP .........

Nous avons évoqués de fermer le forum xooit définitivement, il devient URGENT pour nous, de débloquer ce problème sans quoi nous serons obligés de recréer un forum chez un autre hébergeur Sad Comme je l'ai expliqué à mes compagnons, il faut attendre un peu car recréer un forum prendra du temps  !!!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:42    Post subject: [Résolu] Est ce un bug ?!?

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401