It is currently Sat 1 Oct 2016 - 03:28 - créer un forum

impossible d'effacer un message

Skip to content

Post new topic Reply to topic

impossible d'effacer un message
Author Message
Karyn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 01:02    Post subject: impossible d'effacer un message Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hier  je  fessais  des  truc  sur  mon  forum  et  j'ai  eu  un  bug 

un  message   c'est  installer  dans  une  de  mes sections et  je  suis  incapable  de  l'enlever 

voici  ce  qui   est  apparue  quand  je  clique  sur  le  dit  message 
Forbidden
You don't have permission to access /t32128-Ce-deuxi-me-spectacle-en-carri-re-d-Andr-Sauv-confirme-le-g-nie-qui-habite-cet-artiste-fascinant-qui-aborde-l-existence-et-le-fonctionnement-humain-avec-un-humour-unique-et-incomparable-Andr-Sauv-consid-re-son-second-opus-comme-une-invitation-pours.htm on this server.

Apache/2.2.22 (Debian) Server at harmonieetcie.vraiforum.com Port 80
on  peux  m'aider ???

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 12:43    Post subject: impossible d'effacer un message Reply with quote

Bonjour

Vu le message, essaye de contacter Rano.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28    Post subject: impossible d'effacer un message

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401