It is currently Sun 25 Sep 2016 - 15:59 - créer un forum

[Résolu] journal de moderation

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] journal de moderation
Author Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 13:29    Post subject: [Résolu] journal de moderation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

certains membres ne s'affiche pas dans le journal de modération, alors qu'il devrait l’être en principe ,quelle solution pour les voir A+++

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 19:25    Post subject: [Résolu] journal de moderation Reply with quote

Bonjour

Quelle solution ? Aucune, car nous n'avons qu'un accès en mode lecture et suppression au journal de modération, et nous n'avons pas l'accès en écriture.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 20:01    Post subject: [Résolu] journal de moderation Reply with quote

salut gu!gan merci d'avoir repondu

mais je ne comprends toujours pas que certains ne sont pas vu dans le journal ,alors qu'il sont connecter mystère.?

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 20:10    Post subject: [Résolu] journal de moderation Reply with quote

Bonsoir rocky,
rocky wrote:

mais je ne comprends toujours pas que certains ne sont pas vu dans le journal ,alors qu'il sont connecter mystère.?

C'est très simple ... les forums déposent des cookies dans les navigateurs, s'ils ne sont pas supprimés à la fermeture du navigateur, ils restent en mémoire jusqu'au nettoyage du cache et, du coup, tu ne vois rien apparaître dans le journal de modération lors de la connexion, la connexion étant automatique Wink

Forum
Author Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 18:20    Post subject: [Résolu] journal de moderation Reply with quote

salut Amsterdam c'est pas aussi simple que ça ,les cookies n'ont rien avoir avec mon problème ,je sais comment les nettoyer et je le fait régulièrement,

je pense qu'il y a autre chose ,mais bon je cherche A+++

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 19:08    Post subject: [Résolu] journal de moderation Reply with quote

rocky wrote:
salut Amsterdam c'est pas aussi simple que ça ,les cookies n'ont rien avoir avec mon problème ,je sais comment les nettoyer et je le fait régulièrement,

je pense qu'il y a autre chose ,mais bon je cherche A+++

Je ne parle pas des cookies sur ton pc, mais de ceux installés dans les navigateurs de tes membres Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:59    Post subject: [Résolu] journal de moderation

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401