It is currently Wed 28 Sep 2016 - 02:01 - créer un forum

Notification nouveau message par e-mail

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Notification nouveau message par e-mail
Author Message
rwxncz
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 0.80
Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 11:54    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Sur mon forum (http://penca.ecole.avignonet.leforum.eu/), j'ai bien activé les notifications de nouveau message par e-mail dans la console d'administration mais les e-mails ne sont jamais envoyés à mes utilisateurs.
Lorsque je clique sur "afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je vous bien ce qu'il y a de nouveau mais les e-mails ne sont jamais envoyés, ce qui est très gênant.

Pouvez-vous m'indiquer si je suis le seul concerné ?
Car les autres messages sur le forum signalent un bug ancien réglé depuis, mais pas chez moi...

Merci par avance.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 20:21    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Bonsoir rwxncz,

As-tu vérifié si les notifications n'étaient pas dans les indésirables de ta boîte mail ?

Il faut aussi que dans ton profil la case "Oui" soit bien cochée sur la ligne "Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »" et qu'à chaque réponse à un message la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" est aussi cochée Wink

Forum
Author Message
rwxncz
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 23:22    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Bonjour,

Le critère suivant est bien activé dans mes paramètres de profil :
Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée » : Oui   Non

Mais rien n'y fait, je ne reçois aucun mail... Même si le sujet comporte le critère suivant :
M’avertir lorsqu’une réponse est postée

Y a t'il un autre paramètre quelque part que j'aurais oublié ?
Car au lancement du forum cela semblait bien fonctionner, mais pus depuis plusieurs semaines...

Merci pour votre aide

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Tue 24 Nov 2015 - 15:03    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Euh, non, il n'y a aucun autre paramètre à ma connaissance, les notifications arrivent bien chez moi ... il peut y avoir une autre cause par contre, c'est que Xooit soit blacklisté par ton courrielleur, de ce fait, tu ne vois pas les mails puisqu'ils n'arrivent pas jusqu'à ta boîte.

Peux-tu essayer avec une autre adresse mail ?

Forum
Author Message
rwxncz
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 22:49    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Merci pour ta réponse.

Ben en fait personne ne semble recevoir aucune notification.
Je pense que le problème doit venir du serveur...
Un admin Xooit peut-il vérifier la configuration de mon forum ?
Est-ce qu'un thème peut faire déconner les envois de mails ?

De ton côté aucun problème de notification ?

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 19:13    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Non, de mon côté, aucun problème de notification et aucun membre ne m'a fait la remarque ... quel est ton courrielleur ?

Forum
Author Message
rwxncz
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 22:13    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Mi personnellement Gmail et Free.
Mais j'ai des users avec différents services comme LaPoste ou Hotmail...

Il n'y a pas de support chez Xooit ayant accès au serveur de messagerie ?

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Fri 27 Nov 2015 - 15:16    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Le support se résume aux deux modérateurs du forum (et merci à eux d'être présents !), les admins en rouge (Rano et Jeapper) sont aux abonnés absents ... même s'ils passent lire le forum, ils ne postent rien et surtout pas de résolution Mad

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Nov 2015 - 17:41    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Cette fonction a toujours deconné, un coup ca marche, un coup ca marche pas..

Forum
Author Message
rwxncz
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 12:05    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

C'est dommage pour les supports...
Mais je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul avec ce genre de problème.

Est-ce qu'un thème particulier peut faire déconner les envois de mails ?

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 11 Jan 2016 - 09:19    Post subject: Notification nouveau message par e-mail Reply with quote

Bonjour

Depuis ce matin, les notifications de nouveau message (sur réponse) sont absentes. Jusqu'à dimanche soir, pas de problème.
Merci de voir ce qui se passe.
Cordialement

Edit : Les notifications viennent de réapparaître. Plus de problème.
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01    Post subject: Notification nouveau message par e-mail

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401