La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:14 - créer un forum

Notification nouveau message par e-mail

Aller au contenu

Notification nouveau message par e-mail
Auteur Message
abacus

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 22:38    Sujet du message: Notification nouveau message par e-mail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hello Amsterdam !

Merci pour active participation.

La case est bien cochée pour recevoir les notifications, je vais vérifier dans les spams s'il n'y a pas d'anomalies mais je ne pense pas, nous sommes plusieurs à ne plus recevoir ce message, et lorsqu'un membre me demande de l'aide, je lui propose de vérifier s'il a bien coché la case adéquate, à chaque fois il me répond oui! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci des conseils,je vais par ce canal vérifier les spams, si c'est un peu long, je peux bien me retrouver à Amsterdam.

Bye bye
Forum
Auteur Message
abacus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 22:56    Sujet du message: Notification nouveau message par e-mail Répondre en citant

Bonsoir Amsterdam,

Après une sérieuse vérification, aucun unwanted message en attente dans la boite , c'est une confirmation d'un bug dans les machines xooit puisque j'ai reçu 2 notifications suite à tes réponses.

Comme ça marche ici, en faisant un copié puis en le collant là bas ça marchera comme ici là bas, je suis très fort pour copier à condition d'avoir le document à copier mais n'ayant pas accès aux documents je pourrais bien me faire coller.

Re bye bye.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 254
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 08:06    Sujet du message: Notification nouveau message par e-mail Répondre en citant

abacus a écrit:
Bonsoir Amsterdam,

Après une sérieuse vérification, aucun unwanted message en attente dans la boite , c'est une confirmation d'un bug dans les machines xooit puisque j'ai reçu 2 notifications suite à tes réponses.

Bonjour abacus,

Quel que soit le forum Xooit où je suis inscrit, je reçois les notifications de réponses à mes suivis. S'il y a eu de couacs certaines fois, je pense qu'il n'y en a plus et qu'il faut chercher ailleurs pour ton forum.
Si tous les membres ne sont pas touchés, il faut chercher ce qu'ils ont en commun : FAI, client mail, choix dans leur profil ...

Forum
Auteur Message
abacus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 08:43    Sujet du message: Notification nouveau message par e-mail Répondre en citant

Bonjour Amsterdam,

J'ai lancé un sondage pour évaluer le pourcentage de membres touchés par ce bug mais je suis convaincu que son origine est dans le système xooit.
J'ai changé de FAI, j'utilise plusieurs PC et c'est toujours pareil.
Cette option est bien validée sur le forum, le problème est ailleurs .

Merci pour les conseils.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Notification nouveau message par e-mail

Répondre au sujet Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401