It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:05 - créer un forum

[Résolu] Impossible de supprimer la pub

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Impossible de supprimer la pub
Author Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 24 Nov 2015 - 10:22    Post subject: [Résolu] Impossible de supprimer la pub Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Il m'est impossible de supprimer la pub. Trois fois que je recommence avec trois fois un nouveau code
et toujours la même réponse "code suivant invalide". C'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Merci de votre réponse

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 Nov 2015 - 14:05    Post subject: [Résolu] Impossible de supprimer la pub Reply with quote

Bonjour

Il faut contacter JEAPPER.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
cannelle
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 22:40    Post subject: [Résolu] Impossible de supprimer la pub Reply with quote

Toujours pas de nouvelles de Jeapper. Peut-être en vacances ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 23:01    Post subject: [Résolu] Impossible de supprimer la pub Reply with quote

Bonsoir cannelle,

Malheureusement seul JEAPPER est en mesure d'intervenir à ce niveau, nous ne pourrons donc pas vous donner de détails relatifs à la résolution de votre souci.

Cordialement,

Author Message
cannelle
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 09:55    Post subject: [Résolu] Impossible de supprimer la pub Reply with quote

Bonjour

Merci pour vos réponses j'attends patiemment en espérant que ça ne sera pas trop long

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05    Post subject: [Résolu] Impossible de supprimer la pub

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401