It is currently Fri 30 Sep 2016 - 03:29 - créer un forum

[Résolu] Publicité incessante, malware ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Publicité incessante, malware ?
Author Message
Ghost31
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 15:12    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je rencontre des difficultés avec mon forum.

J'ai payé pour enlever les pubs (bandeaux), cela a bien fonctionner, sauf que maintenant il y a des pubs qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, et nui à l'ergonomie du forum.

J'aimerai savoir d'où proviennent ces pubs, et si cela ne viendrait pas de malware.

Qu'en pensez vous ?

Last edited by Ghost31 on Sun 29 Nov 2015 - 20:34; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 16:20    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Yop

Es-tu le seul concerné sur ton forum ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Ghost31
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 17:42    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Tous les utilisateurs du forum sont concerne 

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 19:31    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Bonsoir,

Ghost31 wrote:
Tous les utilisateurs du forum sont concerne 

Je confirme, les invités aussi sont concernés. Au clic pour ouvrir un message, un sujet etc ... une fenêtre de pub s'ouvre soit dans un nouvel onglet soit dans une nouvelle fenêtre. Par contre, ces ouvertures intempestives ne se produisent que 3 fois, après trois clics sur des pages différentes, plus rien Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 20:18    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Un petit script externe non ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Ghost31
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 20:58    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Je ne sais pas, ou est ce que je pourrais voir si il existe un srcipt externe ?

Forum
Author Message
Ghost31
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 21:13    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

J'ai regardé dans le module de bienvenue, il y a le script de google agenda (mais le problème ne vient pas de là, j'ai fais le test de l'enlever et pas de changements)

Et le module de liens, ou il y a un lien de xooit pour créer un forum.

Que faudrait-il faire ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 18:36    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Faut virer le compteur de visites.

Forum
Author Message
Ghost31
Membre

Membre

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 01:37    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Je me suis appuyé de ton tuto :
http://xooit.xooit.com/t21129-Tuto-Compteur-de-visites.htm

Je pense qu'on s'approche d'une solution.

Cependant, dans ton tuto je ne trouve pas la partie module consacré à "i-services" dans le index_body

Aurait tu une idée par où le chercher afin de le supprimer ?

Merci à toi

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 12:09    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

ce n'est pas i-services mais 123compteurs

à mon avis faut virer les trucs comme ça :

Code: Sélectionner - Agrandir
 <center><script type="text/javascript" src="http://www.123compteur.com/compteurjour.php?votre_id=352520"></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript></center>
</div>
<script type="text/javascript">
//<!--
var flashvars_415158722 = ;
var params_415158722 = {
quality: "high",
wmode: "transparent"
};
var attributes_415158722 = ;
flashObject("http://flash.supportduweb.com/horloges/horloge14.swf", "horloge_415158722", "150", "150", "8", false, flashvars_415158722, params_415158722, attributes_415158722);
//-->
</script>

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 18:38    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Tu as certainement raison Gu!gan, car, quand on lit les CGU de 123compteurs, il y a ceci qui est sans équivoque :

Quote:
Publicité :

L'utilisateur de ce service accepte et reconnaît que la présence ponctuelle d’éléments publicitaires puissent être amenées à être affichés grâce au code inséré. Cette publicité sert à conserver le caractère gratuit du service proposé et à assumer les frais d'édition, de maintenance, d'hébergement du service.

Forum
Author Message
Ghost31
Membre

Membre

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 20:09    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

Je vais regarder cela, et je vous tient au courant.

Merci de vos réponses Smile

Forum
Author Message
Ghost31
Membre

Membre

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 20:34    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ? Reply with quote

C'est super, vous avez résolu mon problème je vous en remercie !

J'avais bien un module 123compteur et en l’enlevant, les popup on stoppé.

Bonne soirée et encore un grand merci Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29    Post subject: [Résolu] Publicité incessante, malware ?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401