It is currently Mon 26 Sep 2016 - 00:30 - créer un forum

Une page webnatters s'affiche

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Une page webnatters s'affiche
Author Message
BiZi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 03:05    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , bonsoir .

Alors quand je vais sur mon forum : http://eternal-soldiers.xooit.be/index.php 
j'attends 2 secondes et op une nouvelle page s'affiche rien avoir avec mon forum : 

donc si vous pouvez faire quelque chose pour  moi sa sera super 

Cordialement et merci d'avance 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 08:23    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

Bonjour

n'aurais-tu pas par hasard ajouter un script externe type compteur de visites par exemple?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
BiZi
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 12:01    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

non je n'ai rien rajouté , peut être le thème que j'ai mis avait un petit problème ? 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 16:08    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

Bonjour BiZi,

Le code-source de votre forum montre bien que des scripts venant de ce fameux site sont installés sur notre forum. Il s'agit de scripts ajoutant de la neige (au vu du nom).

Cordialement,

Author Message
BiZi
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 16:25    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

vous pouvez l'enlevé s'il vous plait 

Forum
Author Message
BiZi
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 19:54    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

euh s'il vous plait ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 20:06    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

Bonsoir BiZi,

Nous ne retirons pas les scripts que nous n'avons pas ajouter. Smile

Cordialement,

Author Message
BiZi
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 20:14    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

vous me l'avez deja fait une fois

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 23:32    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

Possible, mais tu imagines si on devait se connecter aux 300 000 forums Xooit pour enlever les scripts que les gens ont mis ?

Supprime les scripts que tu as ajouté (tout ce qui n'est pas Xooit), ça devrait régler le souci.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
BiZi
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 20:59    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

et comment on fait ? parce que j'ai rien rajouté :/

Forum
Author Message
BiZi
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 15:37    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

Vous pouvez répondre ? 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 19:48    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

Nous vous avons déjà répondu : il faut regarder dans vos templates et supprimer les scripts liés au site posant problème.

Ces derniers ont été ajoutés par vos soins ou une personne ayant les permissions de le faire.

Cordialement,

Author Message
colt3166
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 18:47    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

bonjour , n'ayant pas trouvé de renseignement sur votre forum je me permet de poser la question ici mais j'ai un probleme equivalent

lorsque j'ouvre notre forum lacoalitiondesjustes , je tombe directement sur un autre forum  chasse sous marine P.A.C.A
l'adresse de notre forum est dans les favori et n'as pas changé
de plus ce qui est bizarre c'est que la page de garde est bien celle de lacoalitiondesjuste mais les info concerne la chasse sous marine
pouvez vous m'éclairer sur ce mystere  
merci

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 19:31    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

colt3166 wrote:
bonjour , n'ayant pas trouvé de renseignement sur votre forum je me permet de poser la question ici mais j'ai un probleme equivalent

lorsque j'ouvre notre forum lacoalitiondesjustes , je tombe directement sur un autre forum  chasse sous marine P.A.C.A
l'adresse de notre forum est dans les favori et n'as pas changé
de plus ce qui est bizarre c'est que la page de garde est bien celle de lacoalitiondesjuste mais les info concerne la chasse sous marine
pouvez vous m'éclairer sur ce mystere  
merci

Bonsoir colt3166,

Ton forum est bien accessible à cette adresse : http://coalitiondesjustes.xooit.eu/index.php Wink

Forum
Author Message
colt3166
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 19:37    Post subject: Une page webnatters s'affiche Reply with quote

non amsterdam , mon adresse est     http:// lacoalitiondesjustes.xooit.be/index.php

http://lacoalitiondesjustes.xooit.be/index.php

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30    Post subject: Une page webnatters s'affiche

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401